nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
je voudrais macheter un new bike pour noel ou pour les soldes mais je sais pas quoin prendre avec 350? en poche je fais pamal d' enduro et surtout du freeride et du dirt donc si vous pouvez me conseiller avant noel ou au pira apres noel mais avnt les soldes merci de votre reponse rapid e ps: en avril j'achete des jantes mavic et des disc :oops: :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Salut Avec 350?... c'est pas grand chose, mais on peut te trouver ça. déjà FAIT UN TOUR SUR LA FONCTION RECHERCHE, y'a des millier de sujet là dessus. Et va voir chez décath =) @+ Si jamais je suis avant Ju, c'est de la balle
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
C'est de la balle
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
je suis deja aller voir chez decath et jai vue le rockrider 6.2 kesce vous en penser
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
J'en pense que chez cultura si y'en a un dans ta ville, y'a un dictionnaire... Rockrider 6.2 c'est pas le top, mais si t'a QUE 350?... :evil: Et tu m'explique à quoi ça sert de t'acheter un 6.2 alors que t'as un 6.0 modifié ?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Upgrade ton vélo actuel ou alors economise pour t'acheter un vélo en relation avec ton programme! car je donne pas cher de toi et du cadre pour du freeride et de l'enduro avec un cadre de XC de facture moyenne
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
a 350 e t'as un scott tu pourra l'upgrader par la suite ;)
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
J'ai un 6.0 également , et un pote a le 6.2 , je te conseille pas de changer car c'est casiment la meme chose , apart la fourche qu'est un peu plus souple sur le 6.2 ..... donc si tu veut reelement changer de velo attend un peu et économise ou alors cherche dans les occases de V.V ....
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
jai deja vendumon bike le 6.0 avec le pedalier en moins et les jantes a lequerre je suis interesser par un scott voltage qui coute 360? quand a cultura ya pas ca o puy tu vois le meilheur magasin cest veloland mais le gas a un canser donc il a fermer
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
comment tu sais que javais un 6.0 modifier
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
le profile sa existe !!Puis apprend a écrire... " canser" :S
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
je suis dislexique
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Giant STP, QBikes Dad (sortie pour les fins d'années j'sais pas si tu peux le trouver facilement...)...Tu m'tapes ca dans Google et tu trouveras :wink:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
essaye pluto de trouver un dirt d'occas
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Ouai sur Velovert y'as des kits cadres et avec 300 ? tu peut te trouver un dirt d'occasion ...
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Prend un semi-rigide du genre giant STP ou Scott yz4 ou un truc dans le genre après quand tu aura des sous tu montera ce que tu veut dessu parceque ce sont des bon cadres alors que decath(je dit pas que c'est de la merde) mais les cadres sont de moin bonne qualité. A+ et bon ride :twisted: PS: change ton titre de sujet stp parceque "je sais pas" c'est pas super... :roll:
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
je vais macheter le tiny
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
C'est cool... Aprend à écrire b***el t'es pas sur ton portable là t'es sur un forum !!! Je comprend rien quand t'écris Et mets nous une p'tite photo de ton tiny :wink: @+ PS: je ne dis pas ça pour te faire chier, au contraire, mais pour t'aider à t'intégrer dans le forum :wink: ^
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
j'ai pas de portable
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"nicovtt" disait:
j'ai pas de portable
:roll: moap moap moap ...
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
non non mais ces vrais j'ai pas de portable quest ce que vous pensez du tiny de mbk
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
je pense prendre le decathlon rockrider 6.3 je l'ai essayer il me correspond a fond :lol: :oops:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"new rider33" disait:
"nicovtt" disait:
j'ai pas de portable
:roll: moap moap moap ...
Je suis mort de Rire devant mon PC :lol: :lol: Sinon, http://www.vttfreeride.com/forum/image-les-vtt-rigides-pour-bien-debuter-2007,vt19148.html
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
"nicovtt" disait:
je pense prendre le decathlon rockrider 6.3 je l'ai essayer il me correspond a fond :lol: :oops:
Bin si tu veux faire du freeride et du dirt on peut pas vraiment dire que le Dkt Rockrider te corresponde non ;) C'est un vélo avec une géométrie et des composants pour la rando, des sauts et des descentes avec ca tu vas en chier et en plus tout casser :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ou sinon avec 350 tu va faire chez go sport il font le mongoose klash a 400 euros !Enfin c'est un peu plus que ton budjet mais toujours mieux que décathlon ! :wink: Aprés si tu ne trouve rien a ton budjet va voir dans les occas'.