Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Voila sa fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum pour des raisons perso... (^^ ) enfin bref , avant de partir , je cherchait un tout mou pas trop chere et finalement , étant allé au " CHEPTAIN DIRT CAMP " (Cheptainville, 91 ) on m'as apprit que pour débuter , je ferait mieux de me prendre un semi-rigide . j'ai donc fait pas mal d'annonces sur Velovert , et j'ai choisit de prendre un viper Sick Boy .... bien ? pas bien ? j'attend vos avis et n'hésitez pas a dire quels velos aviez vous pour vos débuts ! merci a tous !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai fais mes tous débuts avec un rockrider 5.2 (vive D4 :D ), ensuite j'ai pris un mongoose klash (l'année dernière) et vers début janvier je me prendrai un giant stp zero. voila pour moi autrement le bike que tu veux je connais pas je peux pas te donner d'avis dsl
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
c clair que pour commencer c mieux le semi rigide , sa t'apprend les technique de bases.pour le sick boy j'avais un skinny avant, c costaud je pe te le dire méme si j'ai réussi a voiler le cadre.par contre le sick boy c un 24 pouces ? si oui sa fait petit a part si tu ve faire que du dirt.voila
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Heu ben pour commencer merci a vous deux ^^' mais oui je compte commencer par du dirt (et quelques descentes fun mais rien de hard ) enfin bon j'espert que le papa noyel de la poste il vas etre rapide ^^'
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
le viper sick boy est en 26" , il est très maniable et est très bien pour débuter car il est assez polyvalent grâce à sa fourche de 130mm et il est très fun pour le freeride hardtail! donc je te le conseille , j'ai un ami qui en a un , je vais l'envoyer sur ce post!

mais il l'a acheté avec beaucoup de changements , donc il ne pourra te dire ce qu'il vaut d'origine mais il me paraît vraiment super ! je pense que tu devrai le prendre! D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Les V-braques seront bientot un peu dépassés mais bon en dirt pas trop besion de frein ^
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
holaaaa , j'achette le cadre avec quelques trucs mais pas le velo complet donc je change la fourche le pédalier les freins et tout le tralala .... ^^'
viper
viper

inscrit le 18/12/06
2 messages
ben écoute je possede le viper sick boy et j'en suis vraiment satisfait (meme si je l'ai acheter d'occas avec beaucoup de changements) sinon je pense que pour débuter c'est un trés bon velos en gros je te le conseil ^^ et sinon tu va changer quoi et tu va mettre du hydrolique en frein :?:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
j'en sait rien j'vais surement metre de l'hydro mais j'esuis pas encore sur alors .... j'vais changer la fourche (enfin j'vais en acheter une puisqu'elle n'est pas vendue avec ) puis les roues qui vont bien et poste de pilotage , pedalier , dérailleur et tout sa tout sa quoi ^^'
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
tu le touche a combien ton cadre????
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, le sick boy est en 26'' sur ta photo perso c'est un mad boy 24''+freins méca
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
c'est pas celui que j'ai en avatar ^^' je le touche a 200 ? SS frais de port
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Asakrider" disait:
c'est pas celui que j'ai en avatar ^^' je le touche a 200 ? SS frais de port
c'est lequel alors ?c'est le mad boy non ?
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
:? j'memmelle les pedales la y'en a qui me parlent de mon avatar , d'autres de mon future bike ^^'
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Salut Asak....si tu veux un bon frein hydro pas trop cher dit moi.... :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Ouai t'inquiete j'te contact , j'viendrait peut etre rouler a champceuil pendant les vacs mais ce sera avec mon DKT ....
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Pas de soucis...tout rider est le bienvenu :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Re ! alors voila , j'ai trouver cette annonce sur les annonce de vttfreeride et je m'demandait , a tout hasard , s'il était bien ? mdr perso j'adore sa forme ... http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-1437-cadre-et-fourche-bon-enfant-streak-x.html
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
C'est du vieux matos ! De quelle années est le viper car si il est antérieur a 2006 200 euros ca fait chère !
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
slt moi je roule en sick boy et franchement je le trouve tres bien pour debuter a par que certain composant sont leger (fourche un peu trop lourde a mon gout, roues à changer) mise a par ca il est tres bien je le conseil pour le debut.
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Merci pour vos avis ^^ je voulait aussi savoir ce que vallait l'annonce que j'ai poster au dessus ..... quelqu'un peut me répondre ? lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in