Voila, Pour tout ceux qui ne pédales pas assez vite pour les gros gaps ou qui ont la flemme de monter en haut des sommets ou de prendre le télésiège pour la DH !!! Idéal pour se démarquer en randonnée vtt !! peppl.com
Voila, Pour tout ceux qui ne pédales pas assez vite pour les gros gaps ou qui ont la flemme de monter en haut des sommets ou de prendre le télésiège pour la DH !!! Idéal pour se démarquer en randonnée vtt !! peppl.com
"Amaury" disait:Les pockets bikes ne sont pas autorisés dans les bois non plus. Pourtant j'en vois tous les week end ! Les mecs roulent comme ca sans caque ni rien et je peux te dire que je n'habites pas dans un coin pommé.Cet engin est surtout destiné aux parks et terrain privé. D'ailleurs il n'est pas homologué, alors personnes n'en verra sur nos chemins...content ?
"Amaury" disait:un peu de tolérance ne fait pas de mal parfois ...Oui, il y en a pas mal du coté de chez moi aussi, je souhaite qu'ils se fassent vite arrêter ces imbéciles. Il y en a même en cross 250, 450 et 520 qui roulent sans casque !
"rider92" disait:c'est débile d'avoir inventé le vtt on peut très bien marchéué c'est débile d'avoir inventé ça autant acheté une moto comme vous dites. en plus un gars qui vient avec ce truc je pense pas qu'il sera bien vu par les autres riders.
"Amaury" disait:A nan mais pour le port du casque et un minimun de respect je suis tout à fait d'accord avec toi .Il y a des limites...un gars en 125cc KX s'est tué devant chez moi. La tolérance ok, à condition de savoir où elle commence, car on peut aller très loin aussi...
inscrit le 25/4/09
464 messages