piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis

Voila, Pour tout ceux qui ne pédales pas assez vite pour les gros gaps ou qui ont la flemme de monter en haut des sommets ou de prendre le télésiège pour la DH !!! Idéal pour se démarquer en randonnée vtt !! peppl.com

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
dans ce cas la autant acheter une moto :roll: ca na pas grand interet ce truc
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
si un mec se pointe avec ca dans les bois, promis, je le caillasse sans pitié !!! A ce rymthe là on và inventer le VTT parfait qui avance super vite en montée comme en descente sans effort : la moto...
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
lol ^^ ! Ils abusent quand meme ! Franchement je suis contre ce genre d'engins ... Ca fait trop de bruit, ca pollue, je trouve que c'est pas trop en accord avec le principe du vtt qui est de respecter la nature !
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Cet engin est surtout destiné aux parks et terrain privé. D'ailleurs il n'est pas homologué, alors personnes n'en verra sur nos chemins...content ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ca s'apelle une moto ... ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est clair, le vtt c'est sensé être un sport où on pédale !! autant prendre une moto au lieu de cet engin foireux
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
En tout cas quand je l'ai vu ca m'as bien fait rigoler :D
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
"Amaury" disait:
Cet engin est surtout destiné aux parks et terrain privé. D'ailleurs il n'est pas homologué, alors personnes n'en verra sur nos chemins...content ?
Les pockets bikes ne sont pas autorisés dans les bois non plus. Pourtant j'en vois tous les week end ! Les mecs roulent comme ca sans caque ni rien et je peux te dire que je n'habites pas dans un coin pommé.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Oui, il y en a pas mal du coté de chez moi aussi, je souhaite qu'ils se fassent vite arrêter ces imbéciles. Il y en a même en cross 250, 450 et 520 qui roulent sans casque !
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
il y a des inconsients dans la vie...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué c'est débile d'avoir inventé ça autant acheté une moto comme vous dites. en plus un gars qui vient avec ce truc je pense pas qu'il sera bien vu par les autres riders.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Le prix!!! :shock: :shock: Je préfère prendre un bon bike pour ce prix :P
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
j'ai surpris un engin de ce type dans le garage d'un mec du village ya quelques temps...
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
cette chose en question à été faite par Scorpa ( frabriquant Français de moto trial principalement ) c'est un 4Trikes. Le but était de faire un vélo à moteur pour un usage park et rando principalement . De plus avec un moteur 4 temps de 70 cm3 ce n'est pas ce que ça pollut . Perso je trouve ça rigolo même si je ne l'ai jamais essayé .
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"Amaury" disait:
Oui, il y en a pas mal du coté de chez moi aussi, je souhaite qu'ils se fassent vite arrêter ces imbéciles. Il y en a même en cross 250, 450 et 520 qui roulent sans casque !
un peu de tolérance ne fait pas de mal parfois ...
"rider92" disait:
ué c'est débile d'avoir inventé ça autant acheté une moto comme vous dites. en plus un gars qui vient avec ce truc je pense pas qu'il sera bien vu par les autres riders.
c'est débile d'avoir inventé le vtt on peut très bien marché :? Le but n'a jamais été de " remplacer" le vtt et puis chaun c'est gout . Putin ça m'aggace les intolérants ...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Il y a des limites...un gars en 125cc KX s'est tué devant chez moi. La tolérance ok, à condition de savoir où elle commence, car on peut aller très loin aussi...
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"Amaury" disait:
Il y a des limites...un gars en 125cc KX s'est tué devant chez moi. La tolérance ok, à condition de savoir où elle commence, car on peut aller très loin aussi...
A nan mais pour le port du casque et un minimun de respect je suis tout à fait d'accord avec toi . :D si le fait qu'un mec se tue ça n'a pas calmé les autres glandus ...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ah oui ok :D Ben là ça ne les calme pas non, ils mettent un casque pour la plupart mais sont toujours à 90km/h au lieu de 40 dans le village, et toujours en cross.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Tu as réussi à récup la moto du gars qui s'est tué? ;D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Elle elle est morte sur le coup... :?
flow73
flow73

inscrit le 25/5/09
111 messages
Sa craint !!! Pour le coup cet engin est plus communément appelé "moto" :lol:
davRED
davRED

inscrit le 6/4/09
90 messages
plus rien à voir c'est plus gros (patate d'un 250XR) et ça pollu pas ..... :D .... électric POWWWAAAAA!!!!!!!!! http://www.electricmoto.com/electricmoto.php?id=product_blade
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Elle est super cette moto, il y avait un test dans un Trial Magazine, si quelqu'un l'a vu...pas de bruit, pas de polution et de la puissance.