vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Une moto sans bruit n'est plus une moto!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"vadoor" disait:
Une moto sans bruit n'est plus une moto!
Oui je suis d'accord, même pou le tout-terrain, mais ça dérange un peu...un 250 2 temps c'est un peu strident comme son :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"EXS" disait:
cette chose en question à été faite par Scorpa ( frabriquant Français de moto trial principalement ) c'est un 4Trikes. Le but était de faire un vélo à moteur pour un usage park et rando principalement . De plus avec un moteur 4 temps de 70 cm3 ce n'est pas ce que ça pollut . Perso je trouve ça rigolo même si je ne l'ai jamais essayé .
rando ? le but d'une rando est de roulé et de prendre l'air mais là tu pédales même pas, je vois mal quelqu'un acheté ca..
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
la scorpa je l'ai testé est s'est franchement délirant, sa se manie comme un rien et c un moteur de dax, donc pas de bruit et très peu polluant. mais rien à voir avec un bon tout mou a mois de l'équipé avec les fourches et amortos en concéquence!! c'est juste rigolo mais sa présente aucun intéré
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 8/4/09
63 messages
Limite j'y touche même pas au truc quoi [xD] Et sa vaudra jamais un bon bike de DH!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in