IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
Hello tout le monde. Alors voila je vous présente mon petit trésor :p Un P2 2006 avec une Fox Talas RLC 2006 , formula oro k18 en 180 mm ... J'ai fais pas mal de changements dessus histoire de gagné en poid et en performances. Bon ride a tous ;) Dites moi ce que vous en pensez :D http://img170.imageshack.us/img170/2221/img4330ez8.th.jpg http://img290.imageshack.us/img290/2583/img4333rd3.th.jpg
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'aurais du en mettre moins sur le vélo et acheter un flash :roll: :lol: :wink:
Rider92_1
Rider92_1

inscrit le 21/4/09
33 messages
Pour l'avoir vu en vrai je peux vous assurer qu'il est super :)!
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
joli bike tu a combien en débatement ?? histoire de s'acheter la méme fourche :lol: :twisted: amuse toi et profite en bien
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
"mechaniks" disait:
Euh ... Franchement, l'appareil avec lequel j'ai pris les photo coute le prix du vélo donc ... :p Salut roms ! J'ai un débattement réglables de 90 - 130 mm ( le principe talas ). Sinon ya pas mal d'autres réglages sur cette fourche comme le blocage avec réglage du seuil de blocage, compression basse vitesse, rebond ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
belle bête pour le 4x mais j ai peur qu en street la talas tu ne la garderas pas plusieurs années t aurais quand même put prendre ton spad avec ta gratte.... ibanez powaa.... :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"IbaneZ-Rider" disait:
"mechaniks" disait:
Euh ... Franchement, l'appareil avec lequel j'ai pris les photo coute le prix du vélo donc ... :p
Dans ce cas, apprends à t'en servir :lol: Sinon ton montage me rappel un montage qui m'était bien familier il y a encore quelques mois... Hmmm :wink: Amuses toi bien :wink: PS: Ma Talas a presque 5 mois et tiens le coup pour le moment, je l'utilise en Street, Trail, FR pépère et elle à bouffer une semaine de DH cet été.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pour mon P2 2006 moi ça sera Atomlab ou spank comme roues Argyle 318 comme fourche Juicy 5 comme frein Odi Ruffian comme grips Je sais pas quoi comme pédales Mais tout ça après Février. Et en Septembre l'année prochaine, un tout mous en plus (Canyon FRX 9.0 ?^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in