vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
les photos: mes monstres: (entre nous, c'est mieu qu'un pagou :lol: ) longue vie a back country
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Alala... J'aime les Free Hardtails! Franchement je le trouve sympa ton bike! Les roues aussi c'est un de mes rêves :roll: La fourche fonctionne comment? Sur les gros gaps, ça talonne facilement ou pas? Amuses-toi bien avec ;) @+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"radical_biker" disait:
Alala... J'aime les Free Hardtails! Franchement je le trouve sympa ton bike! Les roues aussi c'est un de mes rêves :roll: La fourche fonctionne comment? Sur les gros gaps, ça talonne facilement ou pas? Amuses-toi bien avec ;) @+
Ba franchement la fourche je la trouve parfaite. Je l'ais jamais talonnée (si une fois mais c'est un moment de ma vie que je prefere oubllier :lol: ) . En plus elle est réglable un peu dans tout les sens (débattement compression rebond) donc elle peut être trés dure comme trés molle. Les seul reproche que je puis lui faire c'est qu'elle n'est pas un monstre de rigidité et qu'elle se durcit ou se ramollit en fonction de la température. :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
conseil d'un vieux: attache ta gaine de frein avant...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mdr c'est clair, au pire il aura une belle surprise :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
comme un bloquage soudain de la roue avant ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Ou comme une gaine arrachée plutot :roll: a+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"paikan" disait:
conseil d'un vieux: attache ta gaine de frein avant...
Elle est attaché mais elle c'est juste délogée de l'endroit prévue :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in