_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/9/06
21 messages
Salut a tous je suis un petit rider du 68 et je voudrais m'acheter un velo pour faire du dirt DH et free ride ... :) :) Et je voudrais savor si les fourches sont compatibles sur tout les velos ... J'aimerais monter une Rock shox Domain sur un commença absolut mais j'ai peur que ça ne soit pas possible ... Merci d'avance pour vos reponses et salut :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour faire du dirt/dh/freeride, tu te diverti bien mais ça m'étonnerait que tu puisse faire tout ça avec le même bike dirt/freeride sa va freeride/dh c'est aussi trouvable mais dirt/dh n'y pense même pas
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il existe différent standard de diamètre de pivot de fourche : - le 1" (" = pouce) : de moins en moins courant dans le vélo, on le trouve surtout sur les VTT ou vélos de route de début de gamme. - le 1"1/8e (se dit : un pouce un huitième) : le plus répandu dans le vélo. - le 1"1/2 ou 1.5" (se dit : un pouce un demi ou one point five) : rencontré sur certains VTT de descente et freeride. - le 1"1/4 : rencontré sur les vélos de la marque Cannondale ou ceux monté avec les fourches de la marque étasunienne (Boss et autres petites marques). Pour répondre précisément à ta question : oui.
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages

regarde sa franscoop.com

_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/9/06
21 messages
"roms19s1" disait:
regarde sa franscoop.com

J'ai regardé mais je crois que c'est un site de bouffons parce que la domain c'est pas du tout ue fourche de cross country c'est ue fourche de free ride ...

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pas de domain sur un absolut, pas plus de 130mm sur un absolut.
_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/9/06
21 messages
oki merci fabinou ... mais alors sur quel velo semi rigide je pourrais la monter ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in