loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bonjour a tous, je veux me prendre un petit velo de dirt, mais je n'ai pas le budget pour un vtt qui serait solide et tout, et je prefererais un velo un peu plus gros qu'un bmx, pour etre un poil plus stable, donc je me suis dirigé vers les 24", j'en ai trouvé un pas cher du tout sur chain reaction cycles, mais il n'y a pas de descriptif, alors je voudrais savoir si vous en avez entendu parlé, ce que vous en pensez pour son prix ect.... merci :roll: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15485
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
upp? personne ne peut me conner d'avis?
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
se velo est un pure street !! en clair un bmx mais en 24 ! Mais parcontre je ne sais pas si c'est du bon ou pas a coup d'oeil il ma l'air pas mal mais bon .
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
pour 100 euros de+ en gros, tu as l'absolut maxmax, en 26 pouces, upgradable et plus connu. Ca vaut le coup de réfléchir.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
le maxmax sort en mars il me semble, et puis de toute façon je prefererais un 24", mais j'hesite avec le dmr LA drone.... meme si il est un peu plus cher (200?) de plus, je pense que ça vaut surement le coup! il est sur crc aussi...
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
A choisir, je préfère le DMR
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in