"Dark-Rider" disait:tout depend ce que tu appelles fatSinon paikan il me semble que tu as des 1750 , tu pense que ça tiendrais en enduro un peu fat ? et parfois du 4x ?
"Dark-Rider" disait:tout depend ce que tu appelles fatSinon paikan il me semble que tu as des 1750 , tu pense que ça tiendrais en enduro un peu fat ? et parfois du 4x ?
"paikan" disait:c'est ce que je voulais savoir ! ça conviendra parfaitment a mon utilisation !"Dark-Rider" disait:tout depend ce que tu appelles fatSinon paikan il me semble que tu as des 1750 , tu pense que ça tiendrais en enduro un peu fat ? et parfois du 4x ?pour du 4x pas de soucis pour moi, elles ont resisté a 1 n de ride, 1 ete avec quelques dh, et 3 000 km de "rando" maintenant, c'est ma copine qui roule avec (rando/enduro/"dh") ca tient toujours bien
"Dark-Rider" disait:"paikan" disait:c'est ce que je voulais savoir ! ça conviendra parfaitment a mon utilisation !"Dark-Rider" disait:tout depend ce que tu appelles fatSinon paikan il me semble que tu as des 1750 , tu pense que ça tiendrais en enduro un peu fat ? et parfois du 4x ?pour du 4x pas de soucis pour moi, elles ont resisté a 1 n de ride, 1 ete avec quelques dh, et 3 000 km de "rando" maintenant, c'est ma copine qui roule avec (rando/enduro/"dh") ca tient toujours bien
bon voila je trouvce cet enduro tout juste magnifique. stevensbikes.de pensez vous qu'avec ça je pourrais faire de la DH ou du freeride light en mem temps que de l'enduro et de la rando?
"ZRTst" disait:Pour les 2 je cherche des pneus assez light ! le crossmark a une bonne gueule , maxxis ça taille comment déja ? parce que j'ai du 2.1 michelin et je trouve que ça fait finca va par faire long feutu parles pour l'avant ou l'arriere ? Si c'est arriere tu peux regarder du cote de Maxxis avec le cross mark, de Conti avec Mountaing king.
"plastimou" disait:bon voila je trouvce cet enduro tout juste magnifique. stevensbikes.de pensez vous qu'avec ça je pourrais faire de la DH ou du freeride light en mem temps que de l'enduro et de la rando?
avec ce velo ? hum je doute, ya pas de DH light au final, les velos morfles. Je connais pas trop cette marque de velo, dsl, mais un carbon en dh light et un cadre typé enduro qui plus est c'est chaud tres chaud. prends une assurance vie ^^
"Dark-Rider" disait:le nobby ici, oublie les. surtout en 2.25. trop fragiles. (par contre, pour de la terre, c'est bon)pour le sud , cailloux poussière , gravier , des nobby nic en 2.25 c'est bon ? car j'en peut plus de mes michelin DH16 et 24![]()
"ZRTst" disait:Le mounatin king est un mauvais pneu d'enduro (très leger donc très rouleur) mais le grip est mauvais car les crampons sont trop hauts et la gomme archi dure. En 2.4 je te conseille les rubber queen (toujours chez continental) que j'ai pu essayer ce week end, avc un grip convenable et suffisement roulants et legers.ca va par faire long feutu parles pour l'avant ou l'arriere ? Si c'est arriere tu peux regarder du cote de Maxxis avec le cross mark, de Conti avec Mountaing king.
"Quentos" disait:on n'a pas du avoir les memes"ZRTst" disait:Le mounatin king est un mauvais pneu d'enduro (très leger donc très rouleur) mais le grip est mauvais car les crampons sont trop hauts et la gomme archi dure. En 2.4 je te conseille les rubber queen (toujours chez continental) que j'ai pu essayer ce week end, avc un grip convenable et suffisement roulants et legers.ca va par faire long feutu parles pour l'avant ou l'arriere ? Si c'est arriere tu peux regarder du cote de Maxxis avec le cross mark, de Conti avec Mountaing king.
"Quentos" disait:les rubber, sont d'apres ce que j'ai lu (et entendu, de source fiable), assez fragiles sur les flancs. a moins que ce ne soit du aux protos (qui etaient en test) Perso, je pencherais plutot sur un larsen derriere, plutot que le crossmark (avantage cependant a ce dernier, dispo en 2.1, contrairement au TT... 2.00 ou 2.35)En 2.4 je te conseille les rubber queen (toujours chez continental) que j'ai pu essayer ce week end, avc un grip convenable et suffisement roulants et legers.
"fizik" disait:d'attendre 2010 et prendre une devilleyo, je voudrais changer je la fourche de mon helius (lyrik u-turn) pour une fourche qui se comporte beaucoup mieu en DH, j'avais pensé a une 36 Van R vous me conseilleriez quoi ?
"fizik" disait:la lyrik dure? air ou ressort acier? la mienne, j'ai tendance a la regonfler un peu par rapport aux preco de RS... suite a une discution avec un ami de chez BOS...la deville a mon avis va carrement etre hors budget, pour l'instant la liryk je la trouve trop dur serieux aucune sensibilitée et les reglages n'y changent pas grand chose. je vais regarder les PA et les promos sur le net pour la Van R. Et sinon tu penses que je pourrais en tirer combien de la lyrik u turn ? et la totem je sais pas elle fait cb de haut ?
"Dark-Rider" disait:Un bon shop qui te commande ça sous 3 à 7 jours! En ce moment c'est dur pour tout le monde, et internet fait une sacrée concurrence...je vais faire ça ! une bonne adresse ou trouver tout les modèles maxxis ? car les plus lights sont durs a trouver !
inscrit le 6/4/09
13K messages