"hugo-seven" disait:non c'est pas le sienouai pour une paire de roue c'est tre cher,sinon pour ton pote qui a un ibis sont velo serait pas paru dans un magasine genre vv ,vtt mag ?
"hugo-seven" disait:non c'est pas le sienouai pour une paire de roue c'est tre cher,sinon pour ton pote qui a un ibis sont velo serait pas paru dans un magasine genre vv ,vtt mag ?
"paikan" disait:Surtout qu'un socom ça doit être plutôt lourd à emmeneroui oui, ca le fait plutot bien cet ete ca va etre le feu avec le socompar contre, je vais luter un peu en mono plateau dans les grimpettes...
'tain, j'ai trop de trucs a acheter en ce moment
![]()
![]()
ops:
"eb17" disait:sous les 10 non, je pense pas, mais proche du 12, pour rester roulable PARTOUT (je precise, et pas avoir un velo de salon) j'ai encore du chemin a faire: roues (dt 190/240 + ztr olympic par exemple) cintre court k7 kcnc pedalier clavicula (1000?Après je pense que si tu investis à mort tu même passer sous la barre des 10 mais le ministère des finance va pas aimer![]()
"eb17" disait:les pneus, c'est un des seuls elements que je ne sacrifie pas pour le light.. encore une fois pour rouler partout sans craindre le moindre caillou.. pour les pedales, je suis a 210gr la paire, dur de faire moins (a partir les 4ti mais a 350? le morceau... pour 20gr de gagnés...) la tds, ce sera une kcnc a 155gr (rien de plus light je crois) et la selle une slr carbonio (juste la speedneedle en dessous, mais bon, le confort...)Tu dois pouvoir gagner du poid sur les pneus aussi, sur les pédales, le dérailleurs arrière ( j'avais vu un modèle plus léger que le XTR mais super cher), le poste de pilotage, la selle et la tige de selle et je pense que c'est à peu près tout si tu veux pas perdre en fiabilité.
inscrit le 6/4/09
13K messages