dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
bonjour, je voudrais savoir lequel vous préférez entre kona cowan et banshee scratch pour le street, dirt et un peu de park 8) merci à tous et bon ride :D
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Photos des deux bêtes ?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
http://www.bansheebikes.com/pages/dirt.htm Vla pour le banshee et pour le cowan tout le monde le connais j'espere! Le cowan est plus typé dirt que le banshee qui a une geometrie plus street (a vu d'oeil) et vu que du dirt street et park je prendrais le scratch qui est plus street!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Je peut que te répondre sur des critère visuel ca je n'ai jammais éssayer ces deux bike mais pour le souvenir que j'en ai le cowan est excellent en taille S , la géométrie du Banshee est... bizarre perso la gueule du tube superieur ne me plait pas trop. Et puis la réputation de cowan n'est plus a faire !! voilou @+ bon ride
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le scratch biensur il a une meilleur géo il plus rare il est meiux en somme.
ACDC_1
ACDC_1

inscrit le 7/8/06
30 messages
Le cowan pacque je l'ai lol ba je sais pas l'autre alors je juge pas!!!
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
le banshee est fait pour les pratique que tu veux ! ++
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
déterrage de post :wink: le Banshee Sratch est un cadre chromo, de plus tu peux en faire ce que tu veux je m'explique: en montage tout rigide et full 24" single speed, tu auras un gros bmx avec fourche suspendu de 100mm un petit dirt/street etc... avec des fourches au-dessus, jusqu'à 150 je crois bien et en full 26" u auras un petit free ride semi rigide plus léger avec une 130, un petit enduro bref c'est un super cadre :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in