xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
Le voila enfin monté ! Deetracks arriere et bientot l'avant quand l'autre sera foutu ! les Maxxis en taille 2.5 passaient largement tant mieux... http://xxfredxx.free.fr/Photos/Ride/DSC02935.jpg
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Jouli! j'aime bien les têtes sur le cadre... t'a pas d'autres tof's ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

si en voila : xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
il est trop beau :shock: :shock: :shock: il claque franchement,ca passe trop bien ! amuse toi bien :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
PLutot mignon 8) par contre j'ai pas trop compris l'interet de la deetracks ? :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi comme fouche que tu a ?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Très beau cadre, la couleur bleu metlisé va très bien avec le jaune des Deetrax. Bon ahat alors bon ride :wink:
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
:shock: :shock: :shock: Oauh ! Superbe ! Je l' avais pas vu de cette couleur le p.2 2007 :?: Amuse toi bien !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est quoi comme poste de pilotage ?? tu le trouve comment ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
l'interet de la deetracks ? ba simplement que j'ai foutu en l'air celle d'origine et que j'ai eut un bon prix sur celle la lol ! quand l'avant sera morte, je ferai de même ! Le poste de pilotage est d'origine ! il est pas mal c'est du Hussefelt ! je changerai peut etre pour du race face evolve dh apres noel... La fourche c'est une Marzo DJ 3.5 de 100mm de debat'. J'ai virer les autocollants car l'ecriture est horrible ! j'ai mis des 661 de chaque côté sa claque plus... c'est vrai que je prefere un montage plutot typé freeride, 4X que street pure... la sa fait un mixe de tout lol single speed + deetracks + High roller + hfx 9 ( bientot en 200mm a l'avant )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
C'est marrant te-ki-la mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un de tes post ou tu faisais des compliment sur un vélo autre que le tien . C'est quoi le problème t'es jalou ? Sinon xxfredxx j'adore ton spad( en même temps j'ai le même c'est normal ) Eclate toi bien avec bon ride !! @+
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Il y'en a qui ont des sous...
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
"riderof73" disait:
:lol: jalousie quand tu nous tiens :roll: jolie bike, juste dommage ce jaune à la mode mavic sur la jante :? c'est quoi la marque de tes pédales ? (couleur or d'origine ???)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Oriondual" disait:
"riderof73" disait:
:lol: jalousie quand tu nous tiens :roll: jolie bike, juste dommage ce jaune à la mode mavic sur la jante :? c'est quoi la marque de tes pédales ? (couleur or d'origine ???)
le genre de remarque que j'adore :roll: meme si ce n'est pas du tout mon style de velo, c'est sympa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"riderof73" disait:
rectification : il y en a qui taff pour ce payer leur loisirs.... SI tu as moins de 18 ans, tu comprendra plus tard t'inquiete pas :P sinan merci pour vos com', la jante avant je compte la changer aussi après Noel elle va vite être foutu avec mes stair gaps et mes sauts... :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"xxfredxx" disait:
"riderof73" disait:
rectification : il y en a qui taff pour ce payer leur loisirs.... SI tu as moins de 18 ans, tu comprendra plus tard t'inquiete pas :P sinan merci pour vos com', la jante avant je compte la changer aussi après Noel elle va vite être foutu avec mes stair gaps et mes sauts... :roll:
Donc qui ont des sous ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan a mon avis il a voulu insinuer un truc du genre c'est la famille qui paye, etc etc... c'est gros comme un camion ! 8)
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
a mon avi le monsieur il travaille pour se payer tout ca donc il adu merite!!! surtout qu'il doit être etudiant?
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Perso j'ai 14 ans et j'aurais jamais les moyens de me monter un spad comme sa!!!!(meme les proteges cadres tu les as acheté, moi c'est fait avec une chambre a air :D ) Mais sa n'empeche pas qu'il soit super beau! Et pis c'est normal de pouvoir se payer des "petits plaisirs" quand on taff
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
:lol: jalousie quand tu nous tiens :roll: Y'a de quoi être jaloux de son vélo il est vraiment magnigfique, je tiens à m'excuser de ma parole un peu maladroite, mais sa n'avait rien de méchant SORRY :( Et c'est d'autant mieux que c'est toi qui est payé toutes les pièces, moi je ne suis pas encore en l'age de travailler.
cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages
Je te conseil pas du tout de monter un disque de 200mm a l'avant surtout avec une dj3.5 prace que ta fourche tu va la detruire en un rien de temps avec un frein aussi gros et qui servirais a rien en plus. Sinon j'aime pas du tout ce style de montage, chacun ses goût lol. a+
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan le je suis en 160/160mm aux deux freins le 200mm freinait trop c'est chiant ! et c'est moche a l'arriere ^^
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Trés jolie ton montage !Sa change de l'origine! Ca claque je trouve ! Bon ride :wink: