xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! je voudrais savoir si les maxxis High roller en 2.50 rentrent facilement sur la fourche et le cadre ? sa va pas frotter ? j'ai commander et j'ai un peu peur que ce soit trop gros comme section ! ils rentraient sur mon ancien P2 2005 ! et ma fourche est une DJ 3.5 2007
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Non ça passe. Je me rappele plus si Maxxis taille petit. Mais y a pas de raison pour que ça ne passe pas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sur sec ca devrait passer, mais commence par regarder tes ecarts.. et les recommandations de spé dans la boue, oublie tout de suite
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Maxxis taille plutot petit (au moins sur lesmobster et Minion). Sur le high roller,quelqu'un sait? C'est combien le diamètre du ballon (le chiffre après 559-)
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
les hight roller sont asser petit ses une taille en desou par raport a un pneu spe un 2.35 chez spe equivault a un 25 chez maxxis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in