tiborallye
tiborallye

inscrit le 11/12/06
1 message
bonjour est ce que vous connaissez des tests du Sunn dogg et du Commencal 5.40 j'hésite entre ces 2 vélos, pour un premier vélo pour une utilisation descente, bois et délire en tous genres. et si vous en avez un, merci de me dire les + et les - merci
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
le sunn est vraiment typé enduro leger... la douille manque de rigidité, la direction est floue... par contre l'arriere marche super bien :) SUnn en a preté un a mon ex magasin, je l'ai essayé pdt deux semaines, trop typé xc a mon gout.
jo mac fly
jo mac fly

inscrit le 16/10/06
26 messages
yes, j'ai le dogg 1 depuit quelques mois : - c'est un bike super polyvalent - si c'est pour une utilisation type enduro / descente légère, c'est un bon choix. ensuite, le commencal est plus cher, non ?
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
la série 2007 du sunn dogg a subi de légère modif de mémoire :roll: meilleur équipement non ? si ce n'est plus (cadre)? enfin si c'est le cas (à confirmer, faut que je retrouve l'info) comparer le dogg 2006 et 2007 ne serait pas super viable.
bouli1975
bouli1975

inscrit le 11/4/09
1 message
Salut. Pour ma part, j'ai acheté d'occase un DHios 2003, ancètre du Dogg, à cadre périmétrique. Je l'adore, mais, j'ai remplacé la fourche, une Psylo Sl (T de fourche déboité du plongeur, à l'Alpe d'Huez cet été) par une Revelation, et les freins, Formula 4 racing par des Oro K24. le vélo est extra, mais la potence d'origine est trop loncue (100mm). A remplacer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in