FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
2700-2800 euro d'ocasse sans problème.
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
j'ai un spank et avan j'avai un jakal. on a rouler a morzine, les gets etc... ses cool come endroit mai il i a po vraiment de gros saut ses surtout de la dh
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
ok ok, et pour l'amorto et la fourche??.....réglé pour toi??
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
a ouai jai zaper heuuu ouai regler pour moi je pese 80kg mai ses regler pour la dh. a parament toi ses plus fr don comence par durcir le ressor et rajoute un pe d'air en fin de compression
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
ok ok je verais ca ce wkend chez mon bouclard...merci :wink:
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages

bon aujourd'hui suite a l'absence de mon prof de physique j'ai pu rouler un peu, et donc quelques video ont été prises...enjoy :wink: ps : si vous avez des commentaire concernant le gap d'environ 3m, je suis pret a vous ecouter..enfin vous lire :wink: notre single : youtube.com petit gap youtube.com un peu plus gros :lol: youtube.com voila a bientot, pour de nouvelles aventures de VP.....

dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
dommage dans la dernière vidéo, on se rend pas bien compte de la hauteur.
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Ouai c'est vrai j'avoue que le caméraman n'était pas opérationnel ce jour la....p'tin pas efficace le frero :lol:
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
oh , c'est pas dma fote si ton portable fonctionne pas bien !!! :? Moi chui habitué à de vrai camera !!!! :D
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages

Salut a tous, bon de nouvelles petites photos du vp... img450.imageshack.us img142.imageshack.us img142.imageshack.us petite derniere pas en vp, mais avec le DDG d'un pote.. img450.imageshack.us et puis toujours ici => http://lawrens91.skyblog.com/

ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Tres beau vélo => J'adore la couleur de ton moyeu avant Bon ride :D
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
rhalala préssé de rouler avec toi , a coter de ce si beau petit velo ^^'''''''' mon DKT ira sa planquer .... mdr nan serieux il est trop beau ton new spad !
guech
guech

inscrit le 27/12/05
20 messages
Salut ! Sans etre indiscret tu l'as acheté combien ton vp free d'ocaz??? Tu en es bien satisfait? Perso ca sera une utilisation à 80% freeride sur nos pistes locales dh et 20% de roulage : ca se traine sans trop trop galerer ou c'est vraiment THE gros tout mou de dh ? Je viens de reserver ce bike (pas sur à 100% de l'acheter, un pote qui habite dans la région du vendeur va d'abord aller voir l'état) : http://img406.imageshack.us/img406/4970/dscn1603iu0.th.jpg Le triangle avant est neuf, l'arrière repeint, les roues sont bien bien matraqué (poke de peinture) et la 888rc2x a aussi qques impacts Ca vous semble correct à 2900? ou c'est cher? merci
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Si y a pas d'impact sur la fourche, si l'arriere est repeint nikel et si les roues sont devoilées et pas mortes ça va. Mais essais de negocier l'equipement n'est pas bien (guidons, potence, derrallieur ...) ou trop vieux.
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Salut, ba honnetement nan le velo ne pas pataud du tout, merci le vpp... :wink: Bon c'est sur ce n'est pas un velo de xc, donc bon il fait son poid.. Sinon, pour le prix, négocie un peu, mais il a l'air pas mal..tu sais exactement comment il est équipé??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in