Salut tout le monde,
Je souhaite acheter un bike au printemps prochain.
J'accroche bien avec decathlon et le 8.1 (mon budget est limité)
Certains d'entre vous on deja tester ce bike ?
Merci
Manu
"benji3258" disait:+1 pour les mecanos!!!As-tu déjà regarder dans d'autre marques si tu n'avais pas un autre vélo qui te convenait?Parceque par expérience personnelle je les trouves très fragiles et de basse qualité par rapport à ce que tu pourrais trouver au même prix ailleur. Pour le SAV je trouve que les mécaniciens ne sont pas assez performants.
"benji3258" disait:Sache que y'a pas de miracle.. a ce prix on ne trouve pas de vélo mieux.. leurs prix sont tellement optimisé que on ne trouve pas moins cher.. il achète directement tout chez les taiwanais et il ont des pur prix .Ceci grace aux milliers de pièces à chaque commande . exemple les dérailleurs! meme kona ou spé ne peuvent rien faire a de tel quantité ! et donc en terme de prix c'est pas possible de rivaliser. Je vient de finir 2 mois de boulot dans la grande distrib de vélo et il ont tous la meme technique et d'ailleurs nos vélo sont fabriqué sur la meme chaine de montage que décathlon a la Rochelle .. (va voir le site de planet fun et matte la vidéo sur la page d'accueil.)As-tu déjà regarder dans d'autre marques si tu n'avais pas un autre vélo qui te convenait?Parceque par expérience personnelle je les trouves très fragiles et de basse qualité par rapport à ce que tu pourrais trouver au même prix ailleur. Pour le SAV je trouve que les mécaniciens ne sont pas assez performants.
"oui-oui" disait:bah j'ai amener mon chase (gt jeune et comencer a peine a conaitre le dirt) a dkt pour qu'ils me change le pedalier (aller encore de la tune usé pour rienchez les bouclards ce n'est pas forcement mieux et certain méchanos decathlon sont doué après il faut tomber sur le bon (comme partout)
"FATArider" disait:Ouaip enfin la meilleure occaz était quant meme le bighit fsr 1 qui était a 950 euros . Bien sur un gars en a acheté 2 d'un coup le premier jourmoi je te conseille de faire un peu tt les shops vu que tu habite grenoble j'ai un exemple : ça fais un an que j'attend pour un bike et la je fais un tour a véloland et paf!!! 20pr cent sur l'ensemble du mag!!! J'ai dégoté cet apèm' le dernier lapierre (version 2007) tecnic 700 a 720 euros au lieu de 900 ! cte moulealors fais tout les mags pour noel ils baissent les prix en faisant style on liquide le stock pr pas se prendre les taxes des soldes
![]()
inscrit le 17/8/05
124 messages