nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Salut tout le monde, Je souhaite acheter un bike au printemps prochain. J'accroche bien avec decathlon et le 8.1 (mon budget est limité) Certains d'entre vous on deja tester ce bike ? Merci Manu
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
au printemps tu aura le nouveau 8.1, équipé d'une TORA au prix de 700? ou le 2006 qui est déja à 600? et qui est bien hormis quelque probleme de temps en temps mais decathlon les passe en garantie sans broncher!
guschaf
guschaf

inscrit le 5/11/06
75 messages
Ouai le SAV est nikel meme les pattes de dérailleur ça passe.
benji3258
benji3258

inscrit le 21/5/06
6 messages
As-tu déjà regarder dans d'autre marques si tu n'avais pas un autre vélo qui te convenait?Parceque par expérience personnelle je les trouves très fragiles et de basse qualité par rapport à ce que tu pourrais trouver au même prix ailleur. Pour le SAV je trouve que les mécaniciens ne sont pas assez performants.
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
benji, quel vélo as-tu essayé et dans quel condition la tu cassé?
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
"benji3258" disait:
As-tu déjà regarder dans d'autre marques si tu n'avais pas un autre vélo qui te convenait?Parceque par expérience personnelle je les trouves très fragiles et de basse qualité par rapport à ce que tu pourrais trouver au même prix ailleur. Pour le SAV je trouve que les mécaniciens ne sont pas assez performants.
+1 pour les mecanos!!!
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
chez les bouclards ce n'est pas forcement mieux et certain méchanos decathlon sont doué après il faut tomber sur le bon (comme partout)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"benji3258" disait:
Sache que y'a pas de miracle.. a ce prix on ne trouve pas de vélo mieux.. leurs prix sont tellement optimisé que on ne trouve pas moins cher.. il achète directement tout chez les taiwanais et il ont des pur prix .Ceci grace aux milliers de pièces à chaque commande . exemple les dérailleurs! meme kona ou spé ne peuvent rien faire a de tel quantité ! et donc en terme de prix c'est pas possible de rivaliser. Je vient de finir 2 mois de boulot dans la grande distrib de vélo et il ont tous la meme technique et d'ailleurs nos vélo sont fabriqué sur la meme chaine de montage que décathlon a la Rochelle .. (va voir le site de planet fun et matte la vidéo sur la page d'accueil.)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi pour l'instant j'ai un rockrider 6.3 tout mou frein à disque etc... et j'ai pété ma patte de dérailleur sur mon premier aperçu de table top et ben il ne m'ont pas changé la patte de dérailleur il m'ont changé le dérailleur la patte de dérailleur et quelque pignons et tout sa gratuitement et pourtant j'avait bien signalé que c'était la patte de dérailleur qu'il fallait changé et il m'ont même dit que ce n'était pas sous garantit ? lol
Et aussi il m'ont graissé tout mes élément de transmition D
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
"oui-oui" disait:
chez les bouclards ce n'est pas forcement mieux et certain méchanos decathlon sont doué après il faut tomber sur le bon (comme partout)
bah j'ai amener mon chase (gt jeune et comencer a peine a conaitre le dirt) a dkt pour qu'ils me change le pedalier (aller encore de la tune usé pour rien :evil: ) car il craké legerement, le mecano a regarder il me fait "tien ya du jeu..." ben pour changer un simple pedalier j'en est eu pour plus d'un mois d'atente!!! alor que c'est pas la mort quand même sur tout kan ta les outils et les pieces!!! enfin bref mintenan c'est pas la même chose :lol: ils me voaille plu a dkt... et +1 a freeride
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
mé c'est sur quand j'aurait mon big hit ou mon mondraker j'irait pas à décat
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
il faut bien commencer Quelque pars ;) le 8.1 est pas mal pour commencer les randos, le xc les seuls seules choses qui moi me paraissent vraiment tres mauvaises sur ce biclou sont les freins et la fourche. Tu te separe enfin de ton trek ? :) par contre le 8.1 tu ne fera pas des gros gap avec, enfin [as longtps :)
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Merci à tous pours vos infos!!! Desolé j'ai pas repondu de suite mais je bosse trop e ce moment ... Encore merci je vais reflechir ... Manu
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
vu le vélo ue tu vise je dirais que tu fait plutot de la rando sportive. mon spad c'est un orbéa replay a 650 ? ( meme si je l'ai eu a 350) le cadre est garanti a vie, fait en espagne (c'est ce qui m'a penché sur la marque) et surtout équipé de mavic crossride (elles sont niquelles) donc je te conseillerais au lieu du décathlon l'orbéa mais surtout change la fourche (magura odur par exemple, je compte me l'acheté) si tu veu des renseignement-->MP je ne donne que mon avis
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
au passage D4 cicle n existe plus :D en 2007 ca s appel D-twin ou V-twin un truk dans se gout la :D
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
c'est b'twin,ils perdent encore plus en crédibilité....
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
:lol B-twin plutôt
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/4/09
403 messages
achete toi un stp au moins t'as l'équivalent d'un decath niveau equipement sauf qu'il y a un vrai cadre
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
de la rando avec un stp ? ca lui change du décathlon (ou B-twin) c'est peut etre pas le meme usage
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
moi je te conseille de faire un peu tt les shops vu que tu habite grenoble j'ai un exemple : ça fais un an que j'attend pour un bike et la je fais un tour a véloland et paf!!! 20pr cent sur l'ensemble du mag!!! J'ai dégoté cet apèm' le dernier lapierre (version 2007) tecnic 700 a 720 euros au lieu de 900 ! cte moule :lol: alors fais tout les mags pour noel ils baissent les prix en faisant style on liquide le stock pr pas se prendre les taxes des soldes :wink:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/4/09
403 messages
"FATArider" disait:
moi je te conseille de faire un peu tt les shops vu que tu habite grenoble j'ai un exemple : ça fais un an que j'attend pour un bike et la je fais un tour a véloland et paf!!! 20pr cent sur l'ensemble du mag!!! J'ai dégoté cet apèm' le dernier lapierre (version 2007) tecnic 700 a 720 euros au lieu de 900 ! cte moule :lol: alors fais tout les mags pour noel ils baissent les prix en faisant style on liquide le stock pr pas se prendre les taxes des soldes :wink:
Ouaip enfin la meilleure occaz était quant meme le bighit fsr 1 qui était a 950 euros . Bien sur un gars en a acheté 2 d'un coup le premier jour
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Regarde sur internet il y en a des pas trop mal en ce moment tu peut en avoir pour vraiment pas cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in