Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
Salut! Un ami commence à être dégouté du cadre M de son chase 2 depuis que j'ai mon P2 en S , en cause un bike trop pataud inmaniable etc, d'autant plus qu'il à pas un niveau exceptionel, ça ne lui facilite pas la chose. Donc je pose le probleme: changer de cadre, semi rigide, dans les 350?, en Crmo je pense à ce prix c'est le mieux, pattes horizontales pour du singlespeed et adaptable en pedalier vtt(hussefelt ici) et axe arriere conventionel(pas de 14 de bmx), bases courtes genre 400mm comme mon P2 et empatement court aussi, 1m(cotes du P2 pour references donc) On à donc écumé des jours durant la fonction recherche pour voir ressortir les NS streetlegal et Suburban. a priori le streetlegal ne serait pas compatible avec certaine pieces vtt. Donc y aurait t'il d'autre cadres type suburban, dans les 350? avec une geometrie comparable ? Dernieres precisions, ce serait pour un montage dirtjumper3,transmission hussefelt, roues 26 avec singlespeed et en singlebrake avec un hfx9 200mm(histoire que ça soit coherent mais je pense pas qu'il y ai des problemes) Et ne me renvoyez pas à la fonction recherche....je l'ai dejà signalé, ça à été fait! Merci d'avance de vos avis éclairés(du moins je l'espere^^) :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
black marcket riot http://blackmarketbikes.com/riot.html voir duncon pussy http://www.duncon.com/pussy.html dispo en plein de peitures specifiques (plutot clase dailleur :D)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben euhh les bases du Chase sont plus courtes que celles du P2 et en empatement aussi qu'il change pour un Chase en S et voila ..... ++
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Son cadre du chase est bien plus long quelque soit els cotes que le p2 en S c'est indéniable en mettant les 2 cote à cote; et puis pour reprendre un chase, vu le prix, autant prendre un cadre moins onereux et aussi moins popularisé(tout le monde à un chase par ici )
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
lol un chase taille S c'est encore plus ptit qu'un P2 et c'est beaucoup beaucoup plus vif ;) si il cherche un bon ptit cadre il y a aussi les 24seven qui ont la class ++
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Jviens de jetter un coup d'oeil plus aprofondi et je suis dacord avec toi, le chase 1 en S est plus court...mais en l'occurence il à un chase 2 en M qui n'a pas les meme cotes qu'un 1 :wink: quoiqu'il en soit il vient de craquer sur le duncon pussy, si quelqu'un le possede à des avis :?:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
beau, efficasse mais lourd ...... voila l'impression que j'ai eu. j'ai eu du mal a lancer un beau bunny, il leve tout seul a cause de sa geometrie mais une fois en l'air il bouge moin facilement . ++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"qrio" disait:
ben euhh les bases du Chase sont plus courtes que celles du P2 et en empatement aussi qu'il change pour un Chase en S et voila ..... ++
Un Chase 2 a des bases en 424mm, le P2 après 2005 (2006 et 2007) a les bases en 399mm... Le 1 Ok! Je comprend donc pourquoi le bonhomme veut changer de cadre surtout qu'un pote l'a en taille L (encore pire!!). Maintenant pour l'avoir éssayer en taille S, ça peut encore aller mais c'est vrai qu'il y a mieux que le Chase, voir beaucoup mieux. Pour le Pussy, j'aime bien, la géomètrie est vraiment sympa mais comm l'a dit qrio, c'est plutôt lourd, mais bon il fait 150g de moins que mon Raffnix et ça ne m'empêche pas de monter en bunny avec ce dernier. Si la géomètrie est là, on oublie un peu le poids. Sinon il peut aussi regarder chez Agent Bikes, le Smith a une super géomètrie, un angle de direction bien fermé et des bases bien courtes, et en plus de ça il n'est pas cher. (matte sur BikeMailorder).
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
salut je suis donc le "bonhomme" au CHASE donc j'ai pris conaissance et bien analysé tout ce qu'il a été dit et aprés 3jours de recherches acharnés :lol: avec sephiroth on en est arrivé à ce que je comande le pussy donc je vais le comander jeudi ou vendredi normalement en bleu...je vous remercie pour vos reponses je posterais des photos du spad une fois monté (ca vaudra le coup d'oeil :wink: )avec tout le matos et surement quelques annonces car j'aurais des petites pieces a vendre (ex:derailleur shimano XT, le cadre du CHASE aussi :cry: ...)enfin ce sera fai au bon endroit :wink: voila... PS:desole je ne suis pas ce qu'on peut appeler une :idea: en francais ^^ Ps²:s'il y a des qts ben demandé j'ai encore mangé personne!!!
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
entre le riot/raffnix/smith LE quel est le mieux pour du 24" le riot n 'a pas un boitier bmx? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in