Salut! Un ami commence à être dégouté du cadre M de son chase 2 depuis que j'ai mon P2 en S , en cause un bike trop pataud inmaniable etc, d'autant plus qu'il à pas un niveau exceptionel, ça ne lui facilite pas la chose.
Donc je pose le probleme: changer de cadre, semi rigide, dans les 350?, en Crmo je pense à ce prix c'est le mieux, pattes horizontales pour du singlespeed et adaptable en pedalier vtt(hussefelt ici) et axe arriere conventionel(pas de 14 de bmx), bases courtes genre 400mm comme mon P2 et empatement court aussi, 1m(cotes du P2 pour references donc)
On à donc écumé des jours durant la fonction recherche pour voir ressortir les NS streetlegal et Suburban. a priori le streetlegal ne serait pas compatible avec certaine pieces vtt.
Donc y aurait t'il d'autre cadres type suburban, dans les 350? avec une geometrie comparable ?
Dernieres precisions, ce serait pour un montage dirtjumper3,transmission hussefelt, roues 26 avec singlespeed et en singlebrake avec un hfx9 200mm(histoire que ça soit coherent mais je pense pas qu'il y ai des problemes)
Et ne me renvoyez pas à la fonction recherche....je l'ai dejà signalé, ça à été fait!
Merci d'avance de vos avis éclairés(du moins je l'espere^^)
inscrit le 6/4/09
165 messages