Salut
je souhaite m'acheter un spad pour le freeride et la DH à prix abordable
ops:
Je pense au big hit 1, pourriez vous m'éclairez?
Merci
J''ai le 2006 un peut modifier et c'est une bombe en dh, méme pour les competsle big hit est super pour du freeride mais en dh sa sera pas top,apres sa dépend de ton niveau,je pense que pour quelqu'un qui ne fait pas trop de compet',il est parfait. c'est combien ton budget?
"astro-rider" disait:Ok pas la peine de s'exité, il y aura du Thibaud pour tout le mondeBon rider 92 t'es sympa mais tu vois là on te réponds pour toi alors que c'est moi qu'est lancé le message... Le prend pas mal
"rider 92" disait:Slt, tu peux changer les freins qui sont merdique "hayes sole" et la drop off sl est pas trop mal en utilisation freeride mais pour la DH c franchement pas top. Sinon ce vélo est sympa, il se comporte en l'air, et reste maniable malgré ses 19.6Kg.tous ceux qui ont un bighit 1 2006 est ce que vous avez changé des trucs dessus?
Oué. 66Rc2x, jante AV Mavic 729, freins Formula Oro K24 200mm et maintenant c'est de la balle! Quand j'aurai des ronds ca sera la jante arrirée car elle commence à fatiguer et l'amorto.tous ceux qui ont un bighit 1 2006 est ce que vous avez changé des trucs dessus?
inscrit le 20/4/09
56 messages