oui j'avait le test je suis pas fan il est trop fin je trouve, apres ces vrais que ces un bon rapport qualiter prix...
"zzk" disait:Trop fin, en même temps c'est un cromo......oui j'avait le test je suis pas fan il est trop fin je trouve, apres ces vrais que ces un bon rapport qualiter prix...![]()
"qrio" disait:bah je pence que chacun à son avi dessu comme je l'est deja dit ce spad je l'adore j'ai de tres bonne sensations avec c'est juste que voila je suis pas vraimen techniqueeuhh dur a lever le chase ..... je sais pas ce qu'il te faut , le chase est quand meme le plus vif des ALU de street que j'ai vu (tous en taille M biensur) donc ben voila moi aussi j'ai un chase depuis 1 ans et 3 mois et je trouve que le cadre est genial j'ai fait de la DH au gets et franchement ca passe , biensur il a pas la stabilité d'un DH mais bon j'en ai doublé un certain nombre de TSdonc voila faut choisir ou t'as la stabilité ou t'as la maniabilité. le chase est pas a l'aise dans le rapide et defoncé mais par contre en FR dans les passages sérrés avec des virages en epingle et tout il est genial . apres ben en street dit je croit que j'ai pas besoin de faire les presentations .... ce cadre est genial, vif sans etre incontrolable , stable sans etre pataud , trop bon ce ptit chase et moi c'est sur que si je devai racheter un cadre maintenant ca serai un autre chase ++
"qrio" disait:Pas faux. v_veuhh dur a lever le chase ..... je sais pas ce qu'il te faut , le chase est quand meme le plus vif des ALU de street que j'ai vu (tous en taille M biensur) donc ben voila moi aussi j'ai un chase depuis 1 ans et 3 mois et je trouve que le cadre est genial j'ai fait de la DH au gets et franchement ca passe , biensur il a pas la stabilité d'un DH mais bon j'en ai doublé un certain nombre de TSdonc voila faut choisir ou t'as la stabilité ou t'as la maniabilité. le chase est pas a l'aise dans le rapide et defoncé mais par contre en FR dans les passages sérrés avec des virages en epingle et tout il est genial . apres ben en street dit je croit que j'ai pas besoin de faire les presentations .... ce cadre est genial, vif sans etre incontrolable , stable sans etre pataud , trop bon ce ptit chase et moi c'est sur que si je devai racheter un cadre maintenant ca serai un autre chase
"zzk" disait:Ca sent le 02bikers lol, moi j'hésite entre p1,p2 cromo et airzone ou le p2 alu, le chase est cher pour ce qu'il vaut, le absolut à un bon rapport qualité/prixok alors le classement est en plusieur partie: le poids : (plus leger au plus lourd) 1. chase 4 2. felt 3. scott 4. kona 5. lapierre 6.specialized raport equipement/ prix: 1. specialized 2. chase 3. felt 4. lapierre 5. kona et scott exequo maniabiliter : 1. chase 2. specialized 3. kona 4. lapierre 5. scott 6. felt stabiliter: 1. felt 2. scott 3. lapierre 4. kona 5. specialized 6. chase nervositer: 1. chase 2. scott 3. specialized 4. lapierre 5 .kona 6. felt prix: (du moins char au plus cher) 1.felt 2. kona 3. specialized 4. lapierre 5. connondale 6. scott les 3 premier au general : (choix des tester) 1. chase 2. specialized 3. lapierre et scott exequo voila![]()
inscrit le 1/7/09
56 messages