zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
oui j'avait le test je suis pas fan il est trop fin je trouve, apres ces vrais que ces un bon rapport qualiter prix... 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"zzk" disait:
oui j'avait le test je suis pas fan il est trop fin je trouve, apres ces vrais que ces un bon rapport qualiter prix... 8)
Trop fin, en même temps c'est un cromo...... 8)
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
je sai mais bon je vend mon bmx donc ces pas pour racheter la meme chose en moin bien... :wink: apres les gout et les couleur ces de la phylosophie....lol :lol:
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
bon alor je peux te dire que le chase II est sympa super polyvalent et niveau des bosses il s'en sort mais il faut en vouloir... ses points faibles il est dur a lever, si tu dois te deplacer jusqu'au spot avec ben bonjour le calver :lol: et par moment il te joue des petits tours ta pa le droit a la deconcentration :wink: (pour info le mien je l'ai depuis 1ans et demie en taille M et je fai 1m80 jusqu'a aujourdui il ma vraiment servi et je le regrette pas du tout!!!enfin maintenant je ve evoluer un peu donc hop on change...) ensuite l'autre je le conais pas du tout!!! enfin c'est a toit de voir aussi selon ton budget moi je te propose mon cadre de CHASE II pour 400? et il peut s'y rajouter kelkes petites pieces enfin va voir tes MP :wink: PS:si quelqu'un interessé envoyez un MP j'ai aussi une cross max, une selle de DH fysik, un pignon 8vitesses, un derailleur shimano XT... :wink:
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
ok je te remerci pour ta reponsse , je garde ça dans un coin de ma tete , mais ces vrais que la je suis pas trop motiver a me remonter un bike , mais on sais jamais merci :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
euhh dur a lever le chase ..... je sais pas ce qu'il te faut , le chase est quand meme le plus vif des ALU de street que j'ai vu (tous en taille M biensur) donc ben voila moi aussi j'ai un chase depuis 1 ans et 3 mois et je trouve que le cadre est genial j'ai fait de la DH au gets et franchement ca passe , biensur il a pas la stabilité d'un DH mais bon j'en ai doublé un certain nombre de TS ;) donc voila faut choisir ou t'as la stabilité ou t'as la maniabilité. le chase est pas a l'aise dans le rapide et defoncé mais par contre en FR dans les passages sérrés avec des virages en epingle et tout il est genial . apres ben en street dit je croit que j'ai pas besoin de faire les presentations .... ce cadre est genial, vif sans etre incontrolable , stable sans etre pataud , trop bon ce ptit chase et moi c'est sur que si je devai racheter un cadre maintenant ca serai un autre chase ++
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
ok merci pour ta reponsse :wink:
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
"qrio" disait:
euhh dur a lever le chase ..... je sais pas ce qu'il te faut , le chase est quand meme le plus vif des ALU de street que j'ai vu (tous en taille M biensur) donc ben voila moi aussi j'ai un chase depuis 1 ans et 3 mois et je trouve que le cadre est genial j'ai fait de la DH au gets et franchement ca passe , biensur il a pas la stabilité d'un DH mais bon j'en ai doublé un certain nombre de TS ;) donc voila faut choisir ou t'as la stabilité ou t'as la maniabilité. le chase est pas a l'aise dans le rapide et defoncé mais par contre en FR dans les passages sérrés avec des virages en epingle et tout il est genial . apres ben en street dit je croit que j'ai pas besoin de faire les presentations .... ce cadre est genial, vif sans etre incontrolable , stable sans etre pataud , trop bon ce ptit chase et moi c'est sur que si je devai racheter un cadre maintenant ca serai un autre chase ++
bah je pence que chacun à son avi dessu comme je l'est deja dit ce spad je l'adore j'ai de tres bonne sensations avec c'est juste que voila je suis pas vraimen technique :? et meme carrement bourin!!! donc ben niveau resistance il gere nikel!!! mais comme je passe en only street/dirt je pence que faut mieux que je change c'est tout...allé fin du HS, je peux te le dire le CHASE c'est un super spad!!! et la confiance arrive tres rapiidement :wink:
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
ok bon en fait les 2 sont des bon velo , l'avantage du chase ces qu on en trouve en occaz 8)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"qrio" disait:
euhh dur a lever le chase ..... je sais pas ce qu'il te faut , le chase est quand meme le plus vif des ALU de street que j'ai vu (tous en taille M biensur) donc ben voila moi aussi j'ai un chase depuis 1 ans et 3 mois et je trouve que le cadre est genial j'ai fait de la DH au gets et franchement ca passe , biensur il a pas la stabilité d'un DH mais bon j'en ai doublé un certain nombre de TS ;) donc voila faut choisir ou t'as la stabilité ou t'as la maniabilité. le chase est pas a l'aise dans le rapide et defoncé mais par contre en FR dans les passages sérrés avec des virages en epingle et tout il est genial . apres ben en street dit je croit que j'ai pas besoin de faire les presentations .... ce cadre est genial, vif sans etre incontrolable , stable sans etre pataud , trop bon ce ptit chase et moi c'est sur que si je devai racheter un cadre maintenant ca serai un autre chase
Pas faux. v_v :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"zzk" disait:
ok alors le classement est en plusieur partie: le poids : (plus leger au plus lourd) 1. chase 4 2. felt 3. scott 4. kona 5. lapierre 6.specialized raport equipement/ prix: 1. specialized 2. chase 3. felt 4. lapierre 5. kona et scott exequo maniabiliter : 1. chase 2. specialized 3. kona 4. lapierre 5. scott 6. felt stabiliter: 1. felt 2. scott 3. lapierre 4. kona 5. specialized 6. chase nervositer: 1. chase 2. scott 3. specialized 4. lapierre 5 .kona 6. felt prix: (du moins char au plus cher) 1.felt 2. kona 3. specialized 4. lapierre 5. connondale 6. scott les 3 premier au general : (choix des tester) 1. chase 2. specialized 3. lapierre et scott exequo voila :D
Ca sent le 02bikers lol, moi j'hésite entre p1,p2 cromo et airzone ou le p2 alu, le chase est cher pour ce qu'il vaut, le absolut à un bon rapport qualité/prix
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
moi je vend un cadre de chase sinon :lol: c'est pô cher!!!
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
ok mais je prefere acheter un bike complet :wink:
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
voila on vient de me proposer se velo vous en penssez quoi ? Toy4 small complet En détail: -Roues 24Bicycle 24"Tioga -Pneus Hookwoarm Maxxis -Fourche MxComp 80mm -Potence/cintre StoneEdge -Frein Arr Magura Louise FR -Pédalier Deore Octalink -Pédales 24Bicycle Toaster -Single Speed -Flasque Alu RaceFace http://img184.imageshack.us/img184/184/cimg2305xm8eh3.jpg
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
à quel prix ??? 2000? c'est trop cher, 400 c'est très bien !! :) sinon, à part la fourche, c'est nikel comme vélo: une référence en dirt...
fred7
fred7

inscrit le 3/12/06
29 messages
[quote="zzk"]je sai mais bon je vend mon bmx donc ces pas pour racheter la meme chose en moin bien... :wink: a moin d avoir mal lu ou vu tu ne dit pas ce que tu veux faire avec ton bike c est quand meme primordial!on choisi un velo par rapport a une ou plusieurs discipline!pas parce que c est un cannondale ,un commencal ou autre!]et desolé mais si c est pour du street only le chromo c est pas "moin bien"et en plus generalement beaucoup plus solide,et tient le choc nettement mieux dans le temp
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
oui ces pour street dirt essencielement , et moi aussi je dis vive le chromo , mais en vtt je trouve pas de velo chromo qui m'interresse.... :( sinon pour le toy 4 on me l'echangerai contre mon pit 125 (voir rubrique les autres sport,ya aussi mon bmx ) donc ça correspond a peu pres a 750 euros , mais bon je suis pas sur que ça vaut le coup...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
ben le carde seul neuf est à 700?... à toi de voir après !
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
oui mais bon au dessus tu ma dis que 400 euros serai un bon prix ça fait quand meme 300 euros d'ecart.... :wink: sinon ces costo comme velo?
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
8) quelqu'un
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
tu va te faire arnaquer!!! garde ton 125 et achete lui et change la fourche...
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
il en veu 700 mais je pensse que je vai pas lui prendre façon je vais le voir ce week end il la mis en depot vente a ontario.... mais ces vrai que j'ai plutot envie d'un chase ou absolut 2006 j'ai un peu bloker :wink:
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
quelqu un connais twenty four , ces de bon velo ou pas ?? :?:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
très bon... check un peu, ya plein de posts dessus !!
uncleben
uncleben

inscrit le 6/8/09
13 messages
Bonjour! Je dispose d'un budget de 700? environ... QUELS sont les vélos qui entrent dans la gamme de prix? Je veux en faire une utilisation exclusivement Street / park !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les chases sont beaux mais chers! les spé? J ai vu que Qbikes fait un dirt street, que vaut il?