matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
salut a tous a noel je voudrais un vélo qui coute entre 300 et 400 et je ne sais pas lequel choisir je voudrais en savoir plus gràce a vous merci d'avance :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Pour quelle pratique?
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
"Amaury" disait:
Pour quelle pratique?
pour faire du cross country :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Avec 400? ça va être difficile à trouver, car un spad de Xcountry faudra compter à peu près le double pour qu'il soit correct. Là avec 400 il n'y a rien de bien, enfin que des spads pour la balade on va dire (Décathlon) :wink:
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
J'ai trouvé un vélo qui étais bien c'est un lapierre technic200 a 359? pour le cross country qu'en penses tu ? :)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
C'est sûr que pour le prix c'est un bon compromis, m'enfin les pièces restent dans le bas de gamme. Si tu ne peux vraiment pas mettre plus de 400?, prend-le :)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages

Sinon tu recherches dans l'occase: Exemple: velovert.com velovert.com

Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
tu n'est pas ds la bonne partie, cela m'etonne que Amaury ne l'ai pas dit :P
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"Thibaud" disait:
Pour son second post j'voulais pas faire la police 8)
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
"Amaury" disait:
"Thibaud" disait:
Pour son second post j'voulais pas faire la police 8)
C'est tout en ton honneur 8)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
cher decathlon ya le 6.3 OU sinon dans l'occas tu peus trouver des trucs biens comme la montré Amaury.
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Oui je suis d'accord mais si tu veux pas te casser la tête prend le , le Lapierre !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Pour le xc, tous les velo en decu de 1000euro en generale sont principalement pour la ballade :) maintenant j'avais un lp a 450euros qui me servaitpour tous faire, avec moderation biensur :)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
De plus que si tu débutes le Lapierre te suffirait emplement; ensuite t'investiras dans un bon bike de XC :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mon 1er bike etait un xc car pas trop de moyen a l'epoque mais je fesait de tous avec, sortie en montagne, champs de bosse, pitite dh. Il a bien morfle. :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
DH lol...il est où là ? 'veut le voir :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
jl'ai revendu 60euro avec le pedalier claque ainsi que les moyeux :) j'avais tout de meme change la jante arriere ;) mais bon pour commencer je ne regrette absolument pas car sur un SM tu apprends bcp sur les trajectoires :) et puis je me souviens encore de la tete que j'ai fais quand je suis alle dans le shop pour acheter im biclou, le mec me dit "oh pour faire des raid aventure, il faut mettre au moins 1000 euros, en dessous c'est pour faire des ballades", oui oui c'est ca je vais pas mettre un mois e salaire dans un velo (etudiant a l'epoque) mais il avait raison :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 12/12/2006
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Lol ok, y'a un début à tout...même moi avec ma daube de TS, un Hoocker je crois, enfin j'avais 8ans :)
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
j'avais le meme quand j'était petit un hoocker LOL
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
La Hoocker qui pesait plus de 20 kg mdr :lol: J'ai pété le cadre...le tient est devenu quoi ?
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
oulala ca date je me souviens plus ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in