neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Salut à tous je viens rarement sur le forum et là je poste pour vous demander conseils :oops: . J'espère pouvoir me rattraper en ayant l'opportunité d'apporter ma contribution dans le futur. Alors voilà en ayant parcouru les différents posts sur des vélos de dirt/4x mais permettant de rouler aussi donc polyvalents il en ressort que vous conseillez la gamme des konas (stuff, scrap ..). Mais par hasard je suis tombé sur une occas : norco 4hun bien équipé (à part qu'il est en mono plateau donc pour rouler c'est pas génial). Mis à part ça et si vous connaissez, pensez-vous que ce vélo soit roulable ou assez exclusif ?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Alors le Norco 4Hun, est assez comme tu dis exclusif, je pense qu'il manque de polyvalence, de part sa géometrie ( bases courtes, slooping)et par son Mono plateau. Mais bon, c'est à la base, un bike de street de de Dirt, solide, comme souvent chez Norco, avec un exprit toujours un peu radical. Je pense qu'il sera un poil trop dirt pour qu'il te plaise au niveau de la polyvlance ( je l'avais vite fais testé à Sodicycle Lyon). Sinon, si tu fais que 10km max pour aller à tes spots, ben mets un double plateau avec flasque, et ca roule nikel!!!! Voiluo, sinon moi je roule en Norco Torrent, aussi assez agressif, pourtant je roule, bon c'est vrai pas 20Km, mais bon. Voilou.
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
D'abord merci por ta réponse. Effectivement 10 kms serait le grand max. Je veux d'une part qu'il m'emmène au boulot et c'est pas trés loin. Et ensuite lorsque mon tout mou est en réparation, pouvoir rouler un peu et en profiter surtout pour améliorer ma technique, donc essentiellement faire joujou c'est-à-dire quelques bosses, petits sauts, bunny, manuals et quelques singles sympas. merci encore
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
il y a toujour le qbike hood en triple plateau ou le sunn forest jump en double qui sont pas mal dans les 1000?
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
le qbike en fait j'ai pas trop regardé mais le forest jump oui et effectivement je le trouve trés beau. En plus d'aprés ce que dit le site on peut rouler. Sinon toujours chez sunn je sais pas si vous avez vu le 'drac". Il est vraiment bien et moins cher. Il est en test dans ride it. C'est pas de la pub pour le dit mag. merci
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
pour le drac la fourche est pourri! les freins sont mechanique et il manque de polyvalence
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
ok merci de tes conseils. En tout cas le forest jump me plait énormément. Le seul problème est que je comptai pas trop dépenser pour un second bike. voilà merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in