roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
[color=red] Voila comme vous le saver déja tous c biento NOËL :twisted: et je voudrais un bon petit spad pour commencer le dirt . Je voudrais un petit coup de main svp et quelque adress pleese :lol: MERCI a tous et bon RIDE :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tu trouveras rien du tout à se prix là. Essaye de voir un Giant STP en occaz mais sinon y a rien d'autre.
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
ok merci mais fodrai ke je méte combien a peu prés ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
350? t'as un commencal absolut madmax...
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
ya pa vers 200 ? ?environ
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
200? BMX decathlon :lol: tu peut faire du dirt avec... nan mais pour debuter faut au moins lacher 429? dans le stp qui est le minimum ! t'a des ocaz apres, et t'a d'autre velo dans les 350? tout monté mais t'étonne pas si tu as des pieces qui lachent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ouep, si tu peux vraiment pas mettre plus de sous que ca dedans, mieux vaut t'acheter un BMX, parce qu'un STP c'est déjà pas très bien équipé, j'veux dire par là pas des équipements vraiment solides partout, du coup un STP a 150€ c'est un vélo qu'a déjà roulé et qu'a l'équipement d'origine, bof bof, tu vas pas rouler longtemps avec ^^ Donc, BMX, t'en trouveras d'occase a ce prix là, mais ca tiendra quand même mieux! Et en plus c'est plus facile a manier...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Salut Pour ton budget prend un bmx décathlon en font un bien a 130 ? je l'ai j'en suis vraiment content mais bon le cadre la fourche et les roues c'est du solide après le reste un peu moins :wink: Sinon un stp d'occasion mais a mon avis si il a déjà rouler tu vas pas encore longtemps roulé dessus a+ et bon ride :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pareil stp d'occase ou bmx, tu trouveras rien d'autre (à part peut-être d'autres marques d'occase)
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Le BMX permet d'acquérir de bonnes bases pour débuter et rouler propre par la suite . Ou alors , attend mars pour le Commençal MaxMAx qui m'a l'air vraiment nickel question rapport/qualité/prix et solide ( avoir quand même hein ! ) :D :) :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ouais mais le Maxmax qui sortira en mars peut etre on sait pas trop est déjà a 390€, ce qui fait 2 fois 1/2 le budget prévu...Donc raté!
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
:lol: Merci quand méme les gars @+ et bon ride a tous
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
moi je vends un stp 3.0, j'ai rouler avec SEULEMENT le cadre et un peu la fourche avec, donc tout l'equipement est neuf, si sa t'interesse dis moi.
fred7
fred7

inscrit le 3/12/06
29 messages
pour 250 euros je vends un dirty julia chromo brut vernis fouche rigide complet le reste des accessoire est basique mais c est un velo que tu pourras uppgrader par la suite et ca te permet de debuter sur une bonne base je met des photos demain et si tu veux plus de renseignement laisses moi un mp
fred7
fred7

inscrit le 3/12/06
29 messages
pour 250 euros je vends un dirty julia chromo brut vernis fouche rigide complet le reste des accessoire est basique mais c est un velo que tu pourras uppgrader par la suite et ca te permet de debuter sur une bonne base je met des photos demain et si tu veux plus de renseignement laisses moi un mp
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
pour 150 euros ca va etre dur de trouvé mais vaut mieu mettre un peu plus que d'avoir une m**de qui va se casser en quelques sauts.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Voir les petites annonces qui sont là pour.