[color=red] Voila comme vous le saver déja tous c biento NOËL et
je voudrais un bon petit spad pour commencer le dirt .
Je voudrais un petit coup de main svp et quelque adress pleese
MERCI a tous et bon RIDE
200? BMX decathlon tu peut faire du dirt avec...
nan mais pour debuter faut au moins lacher 429? dans le stp qui est le minimum ! t'a des ocaz apres, et t'a d'autre velo dans les 350? tout monté mais t'étonne pas si tu as des pieces qui lachent
Ouep, si tu peux vraiment pas mettre plus de sous que ca dedans, mieux vaut t'acheter un BMX, parce qu'un STP c'est déjà pas très bien équipé, j'veux dire par là pas des équipements vraiment solides partout, du coup un STP a 150€ c'est un vélo qu'a déjà roulé et qu'a l'équipement d'origine, bof bof, tu vas pas rouler longtemps avec ^^
Donc, BMX, t'en trouveras d'occase a ce prix là, mais ca tiendra quand même mieux! Et en plus c'est plus facile a manier...
Salut
Pour ton budget prend un bmx décathlon en font un bien a 130 ? je l'ai j'en suis vraiment content mais bon le cadre la fourche et les roues c'est du solide après le reste un peu moins
Sinon un stp d'occasion mais a mon avis si il a déjà rouler tu vas pas encore longtemps roulé dessus
a+ et bon ride
Le BMX permet d'acquérir de bonnes bases pour débuter et rouler propre par la suite .
Ou alors , attend mars pour le Commençal MaxMAx qui m'a l'air vraiment nickel question rapport/qualité/prix et solide ( avoir quand même hein ! )
pour 250 euros je vends un dirty julia chromo brut vernis fouche rigide complet le reste des accessoire est basique mais c est un velo que tu pourras uppgrader par la suite et ca te permet de debuter sur une bonne base je met des photos demain et si tu veux plus de renseignement laisses moi un mp
pour 250 euros je vends un dirty julia chromo brut vernis fouche rigide complet le reste des accessoire est basique mais c est un velo que tu pourras uppgrader par la suite et ca te permet de debuter sur une bonne base je met des photos demain et si tu veux plus de renseignement laisses moi un mp
inscrit le 29/8/06
119 messages