"paikan" disait:un peu gros la lyric non ?slt une pike une 36 rabaissée une lyrik 2 step une marzo 4x![]()
Ba écoute moi je te conseille l'ensemble Nac Nac et Pike, moi je ne changerai pour rien au monde. l'investissement vaut le coup et tu peux peut etre avoir 20 % sur ignit (réduction si test matos avec suivit) renseigne toi www.ignit-bikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ignit-bikes.com
Ah sacré Nico^^, et sacré vélo aussi!! Plus lourd: mon Duncon amstaff mais tout aussi polyvalent. En tout et pour tout, il a du me revenir à 1200?!! Il est à l'aise partout, surtout depuis le changement de potence pour une 70 et le passage en 115mm de la Revelation (qui ne pèse qu'1kg8 au passage). vttfreeride.com Sinon un montage avec une Pike, RVL ou Reba est apparement idéal en 4x, bien qu'on peux aussi voir les Fox... Sinon coté Marzo 4x, il est un peu tôt pour juger vue qu'elle vient de sortir (et vu que c'est l'amalgame de 2 fourches, çà doit etre bon quand meme). A suivre...
"Tonio30" disait:C'est pas pour dire quoi que ce soit mais tu va les plier à mon humble avis...sauf si tu roules propre et encore... Essaye de trouver une Dirt jam pro d'occasion si ton budget est limité...Sinon pour la 4x que pensez-vous de cette fourche? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12672 Y'a elle aussihttp://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12671 mais je sais pas ce qu'est le "lock up". Si quelqu'un peut m'éclairer.
"Tonio30" disait:montée sur les bas de gamme oui, pour les débutants... (sans critique aucune). Au bout de 2 mois tu pourras la jeter et en prendre une neuve donc autant prendre un peu mieux mais plus cher... Et oui les dirt jam sont plus lourdes maisbon c'est quand meme plus costaud...Mais cette fourche est monté sur les stp d'origine il me semble...pi dirt jam pro est lourde non?
"Tonio30" disait:Stance pitetre à la rigeur mais c'est Manitou...(fiabilité des nouveaux modèles?). Splice oublie c'est la gamme en dessous. LES references chez Manitou c'est la Sherman et la Gold label en tout casEt la Manitou Stance en 100 ou la Splice pareil en 100? Pour du 4x dirt...
inscrit le 10/4/09
279 messages