ganja-max
ganja-max

inscrit le 23/11/06
25 messages
aslut a tous j'aimerais les avis de posseseur d'absolut 2007!!! j'voudrais savoir si le fait qu'il ait qu'un plateau pose problème pour monter car j'aimerais l'utiliser pour du freeride, de la descente, de la rando...
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
concernant le vtt en lui même tu trouveras pas mal de sujet sur le forum. pour avoir comme pratique la randonnée vtt (ça parmis d'autres activités), je trouve qu'avoir un plateau 36T (si je ne trompe pas c'est le cas du ruktion truvativ) ça parait pas utilisable en montée et il fait quasi ses 15kg le joujou alors en côte :evil: (concernant la rando, bon je fais de la randonnée en montagne, en dehors de ce type de terrain je ne sais pas si on nommerait ça rando :lol: ) concernant la descente, là aussi c'est pas un vélo fait pour du DH pur et dur et sur sentier/piste trop dégradé l'absolut ne va pas apprécier du tout et puis 100mm c'est pas ça non plus (ça n'est pas un hardtail freeride ayant une fourche 130mm par exemple), pour le freeride c'est pareil. niveau pneumatique d'origine non plus c'est pas fait pour (ceux d'origine)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai eu ce velo et je l'ai échanger direct contre le P2 2007 ( voir post ) Pourquoi ? car deja j'ai tout de suite vu qu'en l'air il etait moins maniable, pareil en manuals, wheelings ... De plus le cadre me paraissait trop " light" ! trop léger enfin je me comprend... La patte pour fixer l'étrier de frein arriere n'est pas intégrée au cadre et je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout :? De plus le cable du derailleur arriere passe carrement sous le cadre ! il n'y a pas de gaines rien, bonjour l'usure .... Voila des détails comme sa je laisse pas passer à ce prix... après c'est une question de goût, j'ai prefere la notoriétée d'un Specialized qui pour moi est la meilleur marque, une valeur sure... et je regrette pas j'y suis habitué ( ancien possesseur d'un P2 2005 ) :wink:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Arf ca menerve je sais pas choisir entre P2 et Absolut1!! :twisted: C'est kif kif les avis a ce que je vois!
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
Voila le plus beau bike! Super polivalent, idéal pour toutes les situations! Vous le recommande pour le freeride extrême! http://img369.imageshack.us/img369/1190/grandbiim5.th.jpg
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
moi je dit prends un sunn forest jump, unq-bike hood ou un iron horse! le p2 et l'absolut sont beucoup trop radicaux donc pourle freeride c'est mort!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
avec ce genre de vélo, tu dois pouvoir tout faire... mais bon faut rouler propre, notamment en descente !!! sinon, moi je l'aime, mon absolut!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in