zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
salut , tout le monde je voudrais m'acheter un bike de dirt/street , et venan du bmx je ne connais pas trop encore alors j'ai besoin de vos lumiere..... :idea: quelle taille de velo me faudrait-il sachant que je fait 1m75 pour 88kg ? et que je cherche un velo assez maniable ! enssuite quel velo me consseillerai vous dans un budget de 850 a 1000 euros , sachant que ces pour une utilisation street et dirt et de temp en temp un peu de montagne rando mais tres tres occasionnellemen, qui soit maniable , et sachant que je vais passer 50% de mon temps a faire des manual !! :D ( si ça interresse je vend un pur bmx twenty french kiss comme neuf et un 125 pit bike special jump meme pas roder ) et je suis pret a faire un echange contre un vtt de dirt , n'esiter pas a demander des photos ou description ça sera avec plaisir :P voila merci a ce qui me repondron et au autres aussi :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zzk, 08/12/2006
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
commencal absolut (je suis amoureux de ce spad^^) :P
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour ta taille, il te faudrait un M, mais si tu ne fais que du street ou du dirt, un S sera plus maniable.
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
une petite photos de mon dirt , que je suis pre a echanger contre un bon bike de dirt/street reçent http://img114.imageshack.us/img114/4172/dvc00051ub7.jpg
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
bo ya personne pour me consseiller .... :cry:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
tu veux echanger une moto contre un spad ? lol enfait il te faudrait du matos assez solide vu que tu es assez lourd ( eh oui ^^ ) donc un cadre qui risque pas de se casser ou desouder ( exite l'absolut !? ) des composants fiables et peux etre pas trop chero vu que tu as un peu moins de 1000 euros de budget .... je serai toi je resterai au bmx ;)
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
oui j'aimerai bien restai au bmx mais pour le dos ya rien de pire donc la je peut plus en faire j'ai trop de probleme , es ce que le cona cowan serait adapter pour moi et es ce que ces un bon velo 8)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages

c'est un tres bon velo , ca pourrait le faire si tu es propre ^^ par contre il est un peu plus cher que le budget que tu as je crois .... konaworld.com je crois qu'il tourne autour de 1300-1400 roros mais je suis pas sur ...

zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
oui mais en occaz ces moins cher , et on ma proposer peut etre un echange contre mon bmx , donc fau voir
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ué faut juste qu'il soit en bonne etat , friens ( si hydro ) purgé , etc etc ;)
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
ba essaye de vendre tes bmx pour te faire plus de thunes, et la tu te fais un bon spad a la carte, monté par tes soins.
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
j oui mais bon je peu pas mettre tout mes sous ds le velo , j'aimerai bien mais bon fau payer le loyer lol :lol: sinon un kona taille L ces pas un peu grand ?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
le gt chucker uf a l'air pas mal
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben ca depen , si tu veux faire du FR et rando c'est bon si tu veux faire du street park ca va etre un peu difficile ... pour le dirt ca depend ...
zzk
zzk

inscrit le 1/7/09
56 messages
t'aurai une tof du gt ou un lien ou je peu le voir
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
http://www.cykl.cz/cd_katalog/gt/RUCKUS_UF.jpg c'est le ruckus uf il me semble ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in