xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut un pote qui a pas accé au forum me demande quel bike serai le mieux adapté à son utilisation : freeride ( en majorité ), street et dirt ? Et niveau solidité des cadres Ns bikes ? voila celui qui l'interesserai : CADRE BITCH NS BIKES 310.00 ? CADRE BITCH NS BIKES Cliquer pour agrandir Acier 4130 chromo traité thermiquement et double buted usage Freeride street dirt 4X top tube: 550mm seat tube 350mm direction 110mm , angle 69° avec fourche de 130mm base :400mm à 425mm boitier VTT + ISCG pattes AR de 6mm livrée avec tendeur de chaine pour axe de 10mm 3000g , 24" ou 26" , pneus jusque 2.5" http://xxfredxx.free.fr/Photos/Ride/BITCH-PROFILE.jpg
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
oué ba le bitch c est du beton je l ai il va carrement bien . j ai rouler en fr tout l été vers morzine et sa a pas bougé sinon en street ce qui est ma pratique majoritaire il va bien comme il faut aussi les 360 passe tout seul oué ya juste la peinture qui n est pas super super solide mais bon sa va quand mm et c est que du detail pi apres sa dependra du montage de ton pote aussi moi il est monté comme sa = cadre ns bitch black fourche fox vanilla rl pedalier eastern 3 piece single speed avec chaine demi maillon frein arr hope mono mini ( je monte le m4 a l avant quand je fait du fr ) roue mavic ex 729 cintre planetx potence diabolus selle sm ba voila jpense que j ai fait le tour mais oué avec mon montage il va vraiment bien enfin je pense quand meme le changer pour mettre un bottle roquette ou un cowan ds l ete prochain
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
t'aurai une tof stp ? pour lui envoyer par msn ... car le cadre nu c'est pas representatif ^^
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
je suis aussi interressé , vous ne le trouvez pas trop lourd ? le poids est il dans la moyenne ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
va sur pinkbike pour les tof !! des NS monté, yen a a profusion et oué le poids, il est dans la moyenne des cadre cromo
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
mais est ce dans lamoyenne generale , ya t'il moyen de s'en tirer à moins de 15 kg ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
voltageafond , tu en est content de ton mini ?? moi j'ai hate de le test :lol:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"JL" disait:
mais est ce dans lamoyenne generale , ya t'il moyen de s'en tirer à moins de 15 kg ?
Avec des sous (genre 1500 euros) tu peut meme descendre a 13kg je pense.... Avec un budget moyen et des pieces bien choisies tu peut largement t'en sortir en dessous de 15 kg :wink: Sinon si ton pote veut faire plus de freeride que de street/dirt , le P2 serait certainement un choix plus judicieux :roll:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
on peut mettre des v-brakes sur le NS??? :?
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
qu'est ce que tu as contre les V-brakes? personnelement j'aime mieux un bon vbrake qu'un disque moyen
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
non mais justement, j'aimerai bien qu'il y en ai, mais vu que je ne suis pas sur j'ai mis l'emoticone :wink:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
oups désolé j'avais mal compris :oops:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
j'ai le ns bitch , j'en suis trop content , je l'ai payé 290? sur bikemailorder.De avec un jdd offert (fsa pig dh pro =) ) Voila , si ton pote veut plus de precision avec des questions precise qu'il vienne me parler :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
il va se laisse tenter je crois sur Dombikes ! le cadre NS bitch Noir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in