kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
salut les gens alor je compte m'acheter un spad d'ici peu est j'ai trouver une super ocasse alor voila ce qu'il y a dessu Cadre Cromo 24/26 T.L fourche sherman 150MM axe de 20 Roues Planet X montées sur moyeux Single speed Hope Pro 2 (coupelles 9 et 20mm) Pneus Schwalbe de street slick Pedalier Race Face Evolve DH boitier Diabolus Xtype avec bash RF Freins Hayes 160mm Poste pilotage Atomlab guidon neuf et potence neuve tige Race Face.... plus d'infos me contacter et le tout pour 550 roros est il est en super etat vous en pensez quoi
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
T'as pas un petite photo pour que l'on voit ce qu'il rend!
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
voila la photo http://img292.imageshack.us/img292/5374/308363bighb9.th.jpg sauf qu'il na plus la dirt jumper mais l'autre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sachant que le prix de la fourche neuve vaut plus que le prix total du vélo ici, ça me parait bizarre :shock: fais très très attention à l'état, sinon fonce c'est une occaz de fou !
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
en faite il le vend car il a besoin de sous vite fait car il a trouver une becanes d'ocasse donc il vend
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Par contre ta fourche fait la réduire parce que 150mm c'est vraiment énorme. Pour du dirt street entre 65 et 90mm, c'est parafait.
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
je compte la change et tevendre la sherman
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
hihihih la fourche parait enorme sur le cadre :) sinon tres beau bike, mais oui fais attention à l'état du velo
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué le cadre a l'air super fin fais atention.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
sur que c'est une super occaze !!!! ca sent le louche ^^
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
fourche sherman 150MM axe de 20 ... sa me parait louche la fourche :?
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
de toute facon j'irais le voir donc je lui demanderais la facture
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
"Maxou69thefreerideur" disait:
fourche sherman 150MM axe de 20 ... sa me parait louche la fourche :?
Il y a quoi de louche ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
J'ai l'impression que c'est un NICOLAÏ "resticker" :shock: ça expliquerait le prix :shock:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

violentmarv MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:32 pm Sujet du message: J'ai l'impression que c'est un NICOLAÏ "resticker" icon_eek.gif ça expliquerait le prix icon_eek.gif
le cadre n'est pas au catalogue, ce qui parait bizarre car un crmo de street, ça doit etre d'une gamme récente donc je pense aussi à un jolie sticker surtout que les nicolai sont tellement rare en france que je vois mal le gars le lacher pour 500 euros avec un pur fourche ou alors c'est un bike volé faut faire super gaffe mais sinon meme si c'est pas un nicolai, c'est une super occase
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Ce n'est pas un Nicolai, mais un azonic Steelhead, j'ai ce cadre, monté en tout rigide (voir dans les essais de matos). Il est restické. Le cadre valait dans les 300 euros neuf, j'ai eu le mien à 200. 150 mm pour ce cadre, c'est trop : à mon avis, 130 serait le max pour la géométrie. Il faudra effectivement réduire le déb' apparemment d'apprès les infos glanées sur les sites anglosaxons, certains cadres ont été victimes de fragilité au niveau des bases, derrière le boitier, ou au niveau de la douille de direction. A surveiller donc, surtout s'il a roulé en 150, ou si tu comptes vraiment envoyer gros. Par contre, pour le prix c'est un bon cadre. Donc, je dirais, au vu du matos monté dessus, s'il est en bon état, çà vaut le coup. Ca sent le remontage de composants d'un autre vélo sur un cadre pas cher... A voir avant d'acheter dans tous les cas.
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
salut , demande la facture parce que si c'est un spad volé , tu deviendras receleur , et ça serait con quand même .De plus je ne sais pas comment il va te présenter les choses les mecs si c'est un cadre "resticker" ... mate bien aussi les soudures et les équipements ....
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
le restickage, c'est peut être juste pour faire "style" et décorer son spad : le steelhead est nu d'origine, moi-même j'ai rajouté des stickers (mais azonic...)
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
je vais le voir demain donc je verais bien :D
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages

voila a quoi il doit resembler avec la sherman(vous remarquerez surtout les rayon qui on etait super bien fait lol) donc normalement je vais l'acheter samedi qui arrive (trop hate) img487.imageshack.us

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in