gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Tier" disait:
je trouve ce cadre magnifique surtout en blanc .mais je croi qu'il est impossible de mettre un derailleur avant -> montage mono plateau obligatoire est-ce le cas du 2007 aussi ? et sinon qqun a une combine pour essayé de mettre les 3 plateau ?
Tu peux toujours monter un derailleur avant E-type (qui se fixe sur le boitier de pédalier), maintenant est-ce vraiment utile sur ce type de spad, pas sur
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
ces vrai que pour son utilisation un plateau est sufisent
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"la chouquette" disait:
700 euro c'est le prix du cadre vous trompez pas ! si un jour je dois m'acheter un rigide se sera lui je pense ...
intense va sortir son rigide aussi , il est bien sympa :)
Tier
Tier

inscrit le 21/1/07
30 messages
"gtads" disait:
"Tier" disait:
je trouve ce cadre magnifique surtout en blanc .mais je croi qu'il est impossible de mettre un derailleur avant -> montage mono plateau obligatoire est-ce le cas du 2007 aussi ? et sinon qqun a une combine pour essayé de mettre les 3 plateau ?
Tu peux toujours monter un derailleur avant E-type (qui se fixe sur le boitier de pédalier), maintenant est-ce vraiment utile sur ce type de spad, pas sur
je suis pas sur que tu puisse monté un derrailleur E-type car je pense pas que tu ai d'arret de gaine -> d 'ou ma question je suis d'accord que son utilisation principale est le dirt et le dual mais bon je trouve un peu bete que les constructeurs ne prennent pas la peine de mettre un petit bout de metal pour ceux qui desirent prendre du plaisir en montagne .Car je suis sur que ce cadre est hyper joueur en single seulement ce tapé une sorti de 20 bornes avec des montés ( car il faut ben allé les cherché tes singles ) en mono plateau c hardcore .
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
"Dark-Rider" disait:
"la chouquette" disait:
700 euro c'est le prix du cadre vous trompez pas ! si un jour je dois m'acheter un rigide se sera lui je pense ...
intense va sortir son rigide aussi , il est bien sympa :)
Il a reblemble beaucoup trop au p.3. on dirait qu'il on pris un p.3 pi yon mis le signe intense. http://img19.imageshack.us/img19/5359/pbpic12355831ri8.jpg http://img484.imageshack.us/img484/5231/pbpic12355841rp1.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ton P3 il a un top tube de socom alors :roll: c'est vrai qu'il a des air mais il est plus "race" que le P3
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
ses vrai mais avoue que la resemblnce est assé frapante
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'avoue :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
voila un petit Jackal Orange
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
manifique celui de jamie goldman
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Avec un cadre aussi beau, une couleur orange qui lui va si bien, une fourche et une selle blanche, comment on peut choisir des grips verts :shock:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
Halloween Powaaa !!! il est tres chouette en tout cas ce spad !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
plongeurs de pike avec fourreaux d'argyle , sympa :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in