BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
salut out le monde, voila, j'esite entre m'acheter un 300S ou un raffnix, donc si quelqu'un a deja pu tester les deux sa serais pas mal de me dire les critiques... je roule en street et un peu en park et en 24".
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
C'était ma grande hésitation avant de prendre le last .. si j'ai craqué c'est pour la couleur (il fallait bien trancher sur un point de vue !). Mais le revell est un EXCELLENT cadre. Sa géométrie est prévue uniquement pour le 24". Et puis le last .. une tuerie également, vraiment pour moi ces deux spads sont à égalité après faut que fair un choix !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'ai vu un 300s l'autre jour chez Mountain Biker, quelle cadre, les haubans sont cintrés, super geule!! Mais je n'ai pas pu rouler dessus donc je n'ai pas de point de vue à donner, mais de ce que j'ai pu entendre et vu la réputation que se paye Revell, ça doit être du bon! Le Raffnix est également un très bon cadre, bien court et bien fini, ça marche du tonerre, encore mieux en 24". Mais bon je n'en dirait pas plus car je n'ai pas encore pu beaucoup rouler avec le miens (qui est en plus en 26").
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
ok j'ai une autre esitation, c'est pour le dj 4... vous avez des info?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
DJ4 c'est l'équivalent de la Dirt Jam, donc l'entrée de gamme quoi. Si je ne me trompe pas c'est même l'équivalent de la Dirt Jam Comp, donc la version à élastomère, mais je ne suis pas sûr...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
4 = dj comp 3.5 = dj pro apres c'est pareil que les autres lol
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est sûr que la dj4 c'est de la m**** la 3.5 ex djam pro ça peu encore aller vue qu'elle est gonflable mais la dj4 vaut rien mieu vaut prendre une bonne vieille dj3
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Jpense qu'il voulait parler du cadre eastern dj4 :lol: Sinon moi j'ai entendu dire qu'il etait trés bien ....
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
oui je voulais effectivement parler de l'eastern26 dj4 desole..., mais bon il est plus cher donc je pense que je vais me rabattre sur un last
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Oups, pardon, tu avais pourtant bien écrit LE DJ4 :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Le DJ4 a, je trouve, une géométrie un peu longue. Bases de 400 contre 375 avec le Last, et un gars qui roule avec m'a dit qu'il était réservé à de grands riders car son top tube était assez long. Reste sur le Last ou le Revell. Sinon il y a Candida, une nouvelle marque qui vient de rennes, j'ai eu l'occasion de rouler un peu sur le vélo et ba il fait plaisir !! Bases de 360mm avec roues de 26", une tuerie !! Axe de 14arrière de 135mm comme sur le revell... Bon choix !
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages

Je sais c'est pas le 300s mais bon si ca t'interesse ... benoit.gori.free.fr

dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
et le riot? moi j'hesite entre le riot/raffnix/smith (je roule aussi en 24") mdr ca fait vraiment chier... vous n'auriez pas quel que chose a dire pour que je me decide enfin(inconvegniants...) merci,(je sais que je demmande ca partout mais bon...)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben moi je vais recevoir un suburban :lol:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Moi aussi je vais avoir un suburban :D.... J'hesitai pour le riot parce que c'est un bon cadre puisqu'il a la mm geo que le mob , le raffnix est super interessant si tu peux l'avoir moins cher ... T'as qu'a demandé a bobby il a un last ... :twisted: sinon je connais pas le smith .... :roll:
VINZpobgorne
VINZpobgorne

inscrit le 3/10/06
12 messages
salut, perso je roule sur un rufus ( pareil qu'un raffnix ) et j'ai rien à changer sur ce bike il est parfait, et les gars qui les font sont trop cools... pour l'info les rufus 2006 sont bradé et je pense franchement que ca vaut le coup. après c'est une question de point de vue car t'as un cadre un peu cher mai fabriqué en allemagne avec des tubes dont la résistance est le double des tubes tubes normo ( 700 / 1450 MPa) et tu le ressens sur la rigidité et la nervosité. voilivoilou sinon tu prendra ton pied avec nimporte lequel de ces vélo. bon choix
VINZpobgorne
VINZpobgorne

inscrit le 3/10/06
12 messages
www.last-bikes.com
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"pablO" disait:
Je sais c'est pas le 300s mais bon si ca t'interesse ... benoit.gori.free.fr

HS| il est trop beau votre park :oops: |HS

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"VINZpobgorne" disait:
salut, perso je roule sur un rufus ( pareil qu'un raffnix ) et j'ai rien à changer sur ce bike il est parfait, et les gars qui les font sont trop cools... pour l'info les rufus 2006 sont bradé et je pense franchement que ca vaut le coup. après c'est une question de point de vue car t'as un cadre un peu cher mai fabriqué en allemagne avec des tubes dont la résistance est le double des tubes tubes normo ( 700 / 1450 MPa) et tu le ressens sur la rigidité et la nervosité. voilivoilou sinon tu prendra ton pied avec nimporte lequel de ces vélo. bon choix
Le RUFUS n'est plus fabriqué en Allemagne pour 2007, d'où la baisse de prix :wink: Et il passe en boitier euro et avec ISCG.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in