jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis

salut tout le monde j'ai vu qui en avait baucoups de ce ptit bijoux qu'est le specilized hardrock alors je voulait savoir si ce bike est assez solide pour tenir à de gros drop ????car j'en ai un et avec lui je fait des drop de 2,2.5 m facil car je debute pour les gaps mais il est deja tranquil en dirt donc ce serait pour savoir si il est bon en drop??? voici le mien pinkbike.com

jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
répondez s'il vous plait!!!!!!!!:)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ué il est bien equipé pour le FR mais petit FR , si tu es propre ca passe , sinon ca risque de casser ( toi et le bike )
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
mais bon j aimerais mettre ma fourche a 150mm mais bon je ne sais pas si c'est une bague que je dois enlever ou si c'est le ressort que je doit changé pour l augmenté???
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
j'ai fait de la DH/freeride avec et tranquille !! ca passe bien, c'est un bon ptit vélo pour commencer !
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
laisse ton bike comme il est , dans 2 ans achete toi un fr dh ;)
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
le seul changement que je voudrais faire c'est la selle contre une FISIK FREE'K et peut etre la potence,....j'ai pas trop les moyens pour un FR/DH j'ai que 14ans lol et je debute dans les gaps(2.5/3metres) donc pourquoi racheté un bike si celui-ci c'est un monstre xD
Caliméro
Caliméro

inscrit le 29/11/06
13 messages
Au lieu de mettre ta fourche en 150mm ( qui serat de trop pour ton cadre d'ailleurs) mets deja une potence plus courte . Ps, si jamais tu comptes Streeter sur LLn apres les examens fais moi signe je recherche de beaux endroits pour rider/photographier.
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Ouai c'est vrai il a raison sa serai "débile " de mettre du 150 mm alors que si t propre un 100mm te suffira ! que ce soi en dirt ou fr :wink: :arrow: BOn ride
tito13
tito13

inscrit le 1/8/09
10 messages
Change ta potence plutot que la fourche... Et soit propre.. sinon ca casse !
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages

le cadre est très solide meme plus que certain tout suspendu mais je fais bien attention je suis assez prorpre ps:je n'ai pas encore ridé à L-L-N mais je vais petretre un jour y aller tiens mon msn rider_jomaf@hotmail.com mon sky: http://jomaf.skyblog.com/

Caliméro
Caliméro

inscrit le 29/11/06
13 messages
Je ne pense pas que tu puisses affirmer que ton cadre soit plus solide qu'un cadre tout supendu de Freeride. :wink:
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
car j'ai deja fait de lourdes chuttes et que j'ai des copains qui ont fait les meme genre de chuttes et qui y on laisséleur bike ;):)
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
passe ton msn si tu veux bien merci :)xD
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
pour ceux qui veullent plus d'information sur mon bike allez dans le test matos
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
il vous plait????:)
Caliméro
Caliméro

inscrit le 29/11/06
13 messages
"jomaf" disait:
car j'ai deja fait de lourdes chuttes et que j'ai des copains qui ont fait les meme genre de chuttes et qui y on laisséleur bike ;):)
De quls types de bikes il s'gaissait? Car je doute fort quand t'amusant en gaps et autres envolées ton cadre durera plus q'un bon cadre de Freeride bien concu.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/3/10
209 messages
ton spad est sympas mais à la base le hardrock c'est rando sportive donc pour les gaps tant mieux pour toi s'il tient après de la à dire qu'il tient mieux qu'un tou mou...heu t'as déja tester un spad de free !!!??? ya man !!! c'est cool. roule, progresse et fais toi plaisir
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Soit pas fou, ton cadre n'est déjà pas trop fait pour l'extreme, rajoutes pas des contraintes supplémentaires avec une fourche de 150 mm.. A la limite trouve une potence plus courte mais c'est tout; n'investis pas dans ce velo tant qu'il n'y a pas de casses..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Quand tu dis : Je débute, je passe des gaps/drops de 2.50/3m..on parle bien de hauteur ???? :shock: Ca me parait énorme pour un débutant surtout en rigide :shock:
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
je reste aussi dubitatif (que les autres) devant tes gaps de 3m (pour un débutant) :shock: bon je dis pas que tu mens et d'ailleurs je m'en fous :lol: mais avec ton vélo donné pour être un vtt rando (sportive tout de même) éventuellement qui peut être pousser dans ses retranchements mais de là à faire des gaps de 3m, j'en reste :shock: enfin bon pour ton histoire de fourche, la passer à 150mm c'est de la quasi folie, ça va te changer pas mal la contrainte du cadre, tout comme le pilotage. Si vraiment tu veux augmenter passe le tout en 120mm mais vraiment pas + :roll: ps: apparement tu es déjà à 120 ou 130mm
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
c'est sur que c'est vrement pas un bike fait pour gapper et en DH les rigides, c'est une catastrophe :shock: garde tes sous au lieu d'investir dans se spad qui va pas tenir bien lontent si tu fait beaucoup de gap
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
"Bombshell" disait:
c'est sur que c'est vrement pas un bike fait pour gapper et en DH les rigides, c'est une catastrophe :shock: garde tes sous au lieu d'investir dans se spad qui va pas tenir bien lontent si tu fait beaucoup de gap
8) Suis pas d'accord mon moine (shaolin) passe très bien en dh ok ca tabasse mais ca passe et c'est tellement bon :D 3 m pour un débutant avec un hardrock ... moi je débute et mon maxi c'est 1.50 et je trouve ca dejà pas mal en rigide en 130 avant. T'as des tofs de tes gaps de "débutant" :wink:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
ouais...gaps de 3 mètres en débutant avec un bike de rando... :lol: , je veux des photos ou des vidéos :lol: PS : on parle bien de 3 mètres de haut hein ? pas de long... :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé