vinc74
vinc74

inscrit le 8/5/09
79 messages
"Pierro rider" disait:
bon ba moi jlattend toujours et il m'ont dit le 26 normalement là franchement ils abusent 2 mois et demi que j'attend
c'est le magasin qui c'est mal renseigné c'est tout, mais ne t'inquiet pas, j'ai pas encore vu de fat rider ni de mx xery... la semaine prochaine serait logique par rapport au date d'arrivage en stock ;) t'inquiet pas tu vas voir , avec la geometrie sympa qu'il a, se sera vite oublier cette petite attente ;)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Si moi dans mon intersport y'a un mx xery...mais j'ai discuté avecle mécano et il m'a dit que tous les magasins n'avaient pas forcément en exposition un fat rider ou autre...
vinc74
vinc74

inscrit le 8/5/09
79 messages
"pierrot" disait:
Si moi dans mon intersport y'a un mx xery...mais j'ai discuté avecle mécano et il m'a dit que tous les magasins n'avaient pas forcément en exposition un fat rider ou autre...
effectivement chaque magasin fait ce qu'il li plait comme velo, et surtout il les a quand il le veut donc si il n'est pas en magasin, il peu l'avoir sans probleme
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
Stations : 3 avis
est ce que vous l'avez eu votre fat rider pour ceux qui en ont commandé ? car mon concess m'avait dit la semaine dernière mais j'attends toujours
vinc74
vinc74

inscrit le 8/5/09
79 messages
"Pierro rider" disait:
est ce que vous l'avez eu votre fat rider pour ceux qui en ont commandé ? car mon concess m'avait dit la semaine dernière mais j'attends toujours
il devait arriver au pire cette semaine, mais vu que les camion peuvent pas circulé trop la semaine prochaine ... c'est pas gagné pour la fin d'année .. mais bon si il téléphone, il peuvent lavoir + rapidement :wink:
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
bon voilà pour changer encore des problèmes il semblerait qu'ils aient livrés les fat rider mais pas avec l'équipement prévu donc je prendrais bien un chase 3 à la place qu'est ce que vous en dites ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
quand tu dis "pas avec l'équipement prévu" c'est quoi les différence ? je suis sûr qu'ils ont viré la dj2
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
je sais pas exactement
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
est ce que quelqu'un a un fat rider 2007 ici car moi je devais l'avoir hier et finalement ils l'auront que dans 2 semaines j'suis vraiment dégouté :evil: 3 mois que j'attends
vinc74
vinc74

inscrit le 8/5/09
79 messages
j'ai pas encore recu le mien, donc je peut pas te dire, mais niveau équipement il ne doit pas y avoir de changement, au pire tu pourra demander a ce qu'il te livre les bonne piece.. il y avait sa sur le 2006 , il était vendu sans anti deraillement mais si on le voulait il pouvait le commander en sav ;) concernant le difference, la seul pourrai etre au niveau du cadre car je sais que le rave (premier modele) a été livrée avec deux cadre different un en tube carré, l'autre rond (le bon modele) mais rien de grave, sache que au pire il éssaye toujour d'amélioré et non de gagné encore plus de sous sur un vélo ... :wink:
vinc74
vinc74

inscrit le 8/5/09
79 messages
j'ai pas encore recu le mien, donc je peut pas te dire, mais niveau équipement il ne doit pas y avoir de changement, au pire tu pourra demander a ce qu'il te livre les bonne piece.. il y avait sa sur le 2006 , il était vendu sans anti deraillement mais si on le voulait il pouvait le commander en sav ;) concernant le difference, la seul pourrai etre au niveau du cadre car je sais que le rave (premier modele) a été livrée avec deux cadre different un en tube carré, l'autre rond (le bon modele) mais rien de grave, sache que au pire il éssaye toujour d'amélioré et non de gagné encore plus de sous sur un vélo ... :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Il y a pas mal d'info la :arrow: http://www.espacevtt.com/phpBB2/viewtopic.php?p=61706&sid=129828c2170522c54413ba7219ff1aa4
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
salut a tous. je crois que je suis pas dans le meme truc que vous la. je suis à la recherche du nakamura fat rider mais du dirt. je l'ai vu dans le ride hit de juin 07,avec le cadre vert et avec la dirt jumper 2 à 899? mais pas moyen de le trouver, aucunes photos ni rien. Nakamura est trop pauvre pour crée un site avec tout leurs modèles de bikes comme le font tout les autres constructeurs!! :evil: :evil: :evil: :evil: :x
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Je bosse chez Micmo et c'est nous qui assuront certains sav de chez Nakamura (entre autre les carbones xc et les dirt) et on a peu de casses sur le diirt ce qui est plutot bon signe.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Salut, juste par curiosité, les carbones, vous avez beaucoup de retours de ces vélos ou pas ? Merci.
jo68
jo68

inscrit le 21/2/07
2 messages
moi j'ai le nakamura fat rider 2007 il est solide je saute le gap du lac-blanc de 2m50 avec j'ai eu quelque probleme avec le vissage a cause du vendeur qui n'avait rien visser corectement mais en gros il est nikel mai a ta place je prendrai le nakamura fat rider 2008 il a 1 argyle... !!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"fredbikers" disait:
salut a tous. je crois que je suis pas dans le meme truc que vous la. je suis à la recherche du nakamura fat rider mais du dirt. je l'ai vu dans le ride hit de juin 07,avec le cadre vert et avec la dirt jumper 2 à 899? mais pas moyen de le trouver, aucunes photos ni rien. Nakamura est trop pauvre pour crée un site avec tout leurs modèles de bikes comme le font tout les autres constructeurs!! :evil: :evil: :evil: :evil: :x
j'ai voulu le prendre cet été et en prenant le magazine de intersport , j'ai vu que celui du ride it et celui du magazine et c'est pas le même ; celui du mag et mieux!!!
jo68
jo68

inscrit le 21/2/07
2 messages
ouai moi jai pas celui du magasine j'ai celui avec la potence et le pédalier brun !!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
oué je parlé du mag e intersport , celui de ride it est moche!
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
Bah si j'ai un choix a faire entre DJ2 sur le 2007 et l'argyle du 2008 jpren la marzo... Des argyles cassées j'en ai vu pendant l'été comme jamais d'où son surnom estivale "la Fragyle"... dsl les gars de détruire le mythe...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in