paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"AC!D" disait:
puis c'est pour parler un peu enduro sur le forum ;) commencer de réunir des infos autres que celles des mags
j'en avais parlé a vince. histoire de faire un forum "specifique" mais pas trop dans l'idee de separer et diversifier trop les "disciplines" cependant, faire un topic "neduro".. why not ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Ce n'est pas pour séparer au sens premier juste pour plus de lisibilité! ou alors juste mettre le Dirt/street d'un coté et garder le reste. Attention j'ai rien contre le ces pratiques des potes envoient gros et c'est chouette j'essaye vite fait aussi une fois de temps en temps mais bon il y a tellement de post pour ca! fin du off topic!;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in