Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Salut, n'étant pas possible d'avoir le gary-fisher, je vais choisir un de ces vélos: p2,absolut1,2,cromo,maxmax,play1,drop zone pour le specialized p2 je l'ai à 1000? pour les commencal absolut 1 950? absolut 2 700? absolut crm 700? avec déore hydraulique maxmax (mars) 390? pour le cube drop zone 750? veb-company.si stp d'occaz: cgi.ebay.fr 450? Je veux un vélo ou je ne changerai plus rien par après, un des vélos proposés est-il possible de le mettre en 24'' sachant que c'est pour 50% de street 10% de park 30% de dirt 20% descente freeride et un peu de rando pour aller jusqu'au spot ou pour le plaisir

Yo
Yo

inscrit le 6/9/06
35 messages
Moi je dirai Absolut cromo
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
D'abord, aucun des vélos que tu propose n'est prévu pour être monté en 24", tout du moins oubli pour le P2 (trop bas au niveau du boitier de pédalier), le STP pareil que le P2, l'absolut pareil, le Crmo je ne sais pas, mais il est peut être un peu plus haut que les autres donc à voir. Sinon niveau geule, je trouve l'absolut vraiment sympa cette année, et en plus avec une géomètrie plus courte que les anciens, donc ça doit être une bébête bien sympa à rider.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Ok, merci , je me dirigeais quand même vers eux, mais lequel ???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
personne ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in