Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
:lol: pour le perator quand tu verra un cannondale a 2200 roro avec une domain et un cadre en vpp a ce prix fait moi signe :lol: (il fait 2699roro) Pour 2000 ta le big hit le mondraker level (et tu change la fourche ou les freins avec la tune qui te reste) le stinky le iron horse le ktm caliber et pis voilou a peut près! Pour moi ça serait level en mettant de nouveaux freins.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Sinon pour se démarquer et avoir un élo qui arache tout : le Vario Kaktus RC. Ce spad est une tuerie, et pour 2007 il a 180mm à l'arrière et une Domain à l'avant c'est LA bonne affaire !
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
regarde un peu se ruckus i-drive 1924? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15128
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
pas cher pour un spad comme ca avec double T ... mais peut etre qu'il y a des truc qu'on ne peut pas voir a la photo mais que avec la pratique.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Je dois reconnaitre que c'est une très bonne affaire ce GT, mais après avec la 888 c'est sans compromis pour la descente. Alors que le Kaktus ... :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
:lol: Un pro kaktus mdr enfin joli le ruckus bien deniché!
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
"elkike" disait:
ouai déslé pour l'écriture , en fait je parle de freeride par gaps nort-shore, dh([color=red]kelke[/color] fois à souvent)
alors la je me mar, c trop bon!!!! tu marque en gros "pas de language sms" et 2 poste plus moin, boum tu nous en pose un magnifique, c vraimen trop bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in