-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Salut a tous pour noël je voudrai me payer un bmx pour faire du street et du dirt pour cela j'ai repère le specialized que voici :arrow: specialized.com Vous en pensez quoi pour mon utilisation ? Savez vous combien coûte ce modèle je n'ai rien trouvé ? Sinon qu'avez a me proposer comme bmx (dirt et street)neuf dans les 300/350 ? ? Merci a tous et bon ride :wink: A+ :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par -- C@rl!n --, 02/12/2006
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Ce vélo est pas mal mais je n'en ai jamais testé pour te donner un avis dessus. Sinon va checker sur ce site y'en a pas mal : http://tamtamshop.com/?arbo=boutique-bmx-BMX%20COMPLETS771 Mais fait attention depuis que j'ai mon bmx mon last est au garage, c'est pire que la clope comme drogue ces choses la !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Si tu veut me faire don de ton last on habite pas loin :D Merci pour ton lien :wink: a+ Edit : C'est quoi ton Bmx ?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Mon last te salue bien bas mais il est très bien dans mon garage et ne supporterai pas quiter son maitre. Mon BMX c'est un Kabal ( marque francaise qui faisait pas mal de couronnes et qui n'existe plus maintenant mais c'est une pt** de marque !)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Ok merci :wink: Tu rides ou vers st-rémy ?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Principalement du street vers chez moi ou sur paris, ou sinon du park à massy, à montigny, au bowl à limours, ou avant en dirt à saclay (détruit) puis à bullion (interdit maintenant). Donc il ne me reste plus que le mobilier urbain à saigner ! Pourquoi ? tu connais la région ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
ouai je connais bien j'suis pas loin de chez toi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in