laurent83
laurent83

inscrit le 25/11/06
5 messages
salut à tous, je suis nouveau ici, je fais du motocross encore pour le moment mais peut être que je vais passer au vtt ! j'aimerai savoir si on peut trouver des bons vélo neuf aux alentours des 1000 euros, tout suspendu, pas trop lourd pour pouvoir faire des randonnées assez longues et qui tien bien pour faire des bons sauts ! voilà @+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bienvenu sur le forum un tout suspendu neuf a 1000 roros oubli. par contre semi rigide tu trouve
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
bienvenue sur le forum si tu veux un tout suspendu a 1000 euro tu es obligé de cherchcé dans les occaz sinon tu peux avoir un de très bon semi-rigide a 1000 euro :wink:
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
je peux te vendre mon giant ac team avec une all moutain en 150 equipé de l'eta des hayes hfx0 en 203 mm derrailleurs xt poste de pilotage azonic et voila je le vend car je n'ai plus le temps et l'envie d'en faire voila
laurent83
laurent83

inscrit le 25/11/06
5 messages
ben désolé pour le moment je cherche pas encore à acheté, je me renseigne juste ! j'suis allé un peu voir les autres post pour me renseigné c'est pour ça que j'ai pas répondu tout de suite ! j'ai regardé le forest jump il avait l'air pas mal, mais comme il a qu'un seul plateau j'ai peur que pour le cross country (parce que je compte aussi en faire) ça soit juste ! sinon ben je sais pas si vous avez des bikes à me proposer (je recherche du neuf pour le moment) aux alentour des 1000 euros, peut être même jusqu'à 1500 au maximum ça me ferai plaisir ! je recherche donc surtout un vélo capable de résister a des saut pas mal (bon pas 15 m non plus) des descentes d'excalier, mais aussi un bon vélo pas trop lourd pour pouvoir rouler en cross country. et sinon le prix de base neuf pour un tout suspendu c'est combien ? (je veux pas non plus avec une fourche de débatement aussi grand qu'en moto biensur, juste un vélo correct) merci d'avance pour vos réponses !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
si tu veut un vélo polyvalent, regarde le kona howler je crois qu'il coûte dans les 1500.
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
si je me rapelle bien le q-bikes hood est un peu du meme genre que le forest gump (pédalier 36/24 donc deux plateau) mais avec troix plateau et une dropp off contre la tora toute les deux en 130. et les deux sont a 1000?
laurent83
laurent83

inscrit le 25/11/06
5 messages

j'ai rouvé un site pas mal : www.monvelo.com dans les pormotions j'ai trouvé le VTT VARIO KAKTUS SL 2005 à 1560 euros au lieu de 2400, j'aimerai savoir ce que vous pensez de se vélo, mais je le trouve pas mal ! par contre il existe que (sur le site du moins) en taille M et j'ai peur que ça soit un peu petit, je mesure un peu plus d'1m80 pou environ 65 kilos. j'aimerai savoir se que vous en pensais, si vous me conseillés ou pas ! merci d'avance ! et merci pour vos réponses ! mais là si je me décide à acheter un vélo ça sera un tout suspendu et non un rigide.

rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
le kaktus est plus fait pour du freeride et je pense que si tu prend ca tu vas vite détester la randonnée. sinon regarde cher canyon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in