Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du kona scrap pour une utilisation polyvalente. Sinon vous pouvez toujours me proposez d'autre vélo dans un budjet de maximum 1000?. La description technique: konaworld.com Je débute...

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
jpense que ce serait bien pour toi. moi j'ai le shred (même cadre) et il est très polyvalent
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
Q bikes hood , sunn forest jump, iron horse je ne sais plus lequel, norco sasquatch (je croit) il y en a plein, ce sont des freeride hardtail, souvent en fourche de 130 et beaucoup on un systeme type u-turn sur leur fourche qui permet de régler le débattement et donc de passer à 100 pour du dirt ou du XC!
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Et l'équipement du scrap il est bien ou pas ??
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
super bike (j'ai le 2006) mis a part les freins trop limite (Hayes Sole en 160mm) sinon j'l'ai pris en taile M et j'fai 1m67 et c'est nickel la fourche est très simple a règler mon adresse msn c'est konarider68@hotmail.fr si ça t'intéresse
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
trop cher pour l'équipement ! si tu veux de la polyvalence je pense qu'une fourche assistée du system U-turn serait vraiment pas de refus
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"tom_de_stras" disait:
trop cher pour l'équipement ! si tu veux de la polyvalence je pense qu'une fourche assistée du system U-turn serait vraiment pas de refus
Le sunn Forestjump à l'air tres bien :wink: Sinon bien qu'un peu plus orientés, le nouveau absolut 1, tu le laisse en base longue et ça doit le faire :wink: ....
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
vttrider68 tu pourrais me donner tes impressions sur ton vélo (comportement, prise en main, poid etc...)
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages