SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
Slt tout lmonde ! c encore moi avec mes "hesitations" sur mon prochain bike je suis chiant je sais mais bon vu le prix je veux avoir de la bonne qualité ! XD j en suis donc arrivé a ces 2 velos ..plus besoins de vous les presenter je pense.Sachant que je pratiquerais essentielement du dirt /street mais je veux quil tienne le coup en free ride ! ^^ sur ce +++ toulmonde ![/img]
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Perso je pense que le P.2 peut parfaitement faire l'affaire ! Et puis niveau esthetique je le trouve plus beau (apès chacun ses gout) Voilou a+
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
ben moi niveau esthetique, je penche plutot sur l'absolut :twisted:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi le p2
SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
^^ merci de vos reponse mais juste une question pourquoi le p2 est 100 euros moins chere (question bidon mais vu vos hesitations jme pose des questions^^)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis

Regarde dans l'occaz , parce que pour ton budget tu trouve de super bike de street-dirt :wink: genre ca : espacevtt.com Pour 1000? tu peut pas trouver mieu avec un cadre magnifique et super reputé :wink: un vrai bijoux !

Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Il doit avoir des equipement un peut moins bien (mais vraiment de pas beaucoup ) Mais bon niveau street/dirt a mon avis tu t'eclateras mieux avec le P.2 , il est hyper reactif et surtout trés nerveux!! Et surtout le P.2 donne une image plus resistant que l'absolut(au niveau du cadre je parle) @+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in