ganja-max
ganja-max

inscrit le 23/11/06
25 messages
salut a tous, je suis nouveau ici, j'avais un scoot et depui les grandes vacances je ne l'utilise plus et prend le vélo a mon père pour me déplacer. je commence vraiment a apprecier le vélo, je monte régulièrement voir un pote qui habite un village plus haut situé a 10 km. j'aimerais bien m'acheté un vélo mais je ne sais absolument pas lequel :? un pote rider m'a proposé le commencal absolut 2, il m'a dit que c'était pas mal pour débuter, que sté bien pour roulé et s'amusé. sinon j'ai aussi vu le combi s qui semble mieu convenir a mon utilisation, mais bon ce n'es que mon avis ^^ je n'ai absolument aucune notion alor aidez moi svp!!! merci d'avance
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
et bien tout d'abord il faut que tu nous dises quel est ta pratique. Si tu compte faire de la rando, du freeride, du street, du dirt... Apparemment tu serai plutot tourné vers la rando. Après faut voir le budget dont tu dispose.
ganja-max
ganja-max

inscrit le 23/11/06
25 messages
mon budget et de 800? a peu prêt, et l'orientation c'est plutot rando, descente.
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Tu peux aller jeter un oeil ici pour te faire une idée... :wink:
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
salut, si tu cherches un bon vélos solides pour faire un peu de descente et qui soit roulable tu peux rentrer du côté iron horse yakuza chimpira!
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
roulable c'est pas en single speed!! les sachem serait plus adapté!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in