serial rider..//°o^\\
serial rider..//°o^\\

inscrit le 21/8/06
13 messages
Hallo les mister rider, Petite info concernant les commençal(aux ;)), plus particuliérement le rapport qualité prix ; en mattant le supreme DH (si on comparre à un bighit ou autre..), j'ai l'impression qu'il est un peu cher pour ses équipements, je m'explique : les roues c'est les mêmes que pour des dirts à 1000euros, l'amorto, i' m'inspire pô confiance et la transmission, euh.. Enfin j'm'y connais que très moyennement, mais j'aimerais avoir votre avis.. Joyeusement !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Compare le prix d'un cadre de dirt et celui du cadre du Vip supreme dh.. t'as presque 2000euros de différence ! :D
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
+1 et puis les single track comme roues font quand même 460? la paire en dh sa passe tres bien en fr aussi comme tu peux le constater dans NWD 7 dans le passage de gracia!les single track sont solides mais ne resistent pas aux torsions laterales type 180° (en meme temps c'est pas prevu pour ca!)ensuite la transmission est plus que respectable car derrailleur arriere sram X7 c'est du tout bon!et antiderraillement ROOX (l'une des meilleurs marques pour ce genre d'objet bien que peu connue encore!) donc ne t'inquiète pas c'est du solide :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in