rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Etant un ancien posséceur de vario, je serai intéresser de savoir à quoi ressemble leur bike pour l'année 2007. Dans tous les cas, j'espère qu'ils ont fait du progrès et sont retournés vers un esprit plus freeride car ça tourné un peu trop du côté du X-C, notament pour les tequilas... merci guy's, @+ et bon ride !
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
tu vas voir sur leur site :lol: http://www.vario-bikes.com/ Perso je les trouve plutot pas mal, avec un meilleur rapport qualité/prix qu'avant :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
qqn saurait où avoir le prix des cadres nus? Je n'arrive pas à ouvrir la page de tarifs sur la 1ère page du site, et ne les vois pas sur le site
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
C'est vrai qu'en photo ils ne sont pas au top, mais en vrai ils arachent ... une excellente gamme que l'on voit la !
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
franchement je suis de plus en plus déçu... dommage qu'on ai pas chez cette marque un bon flashback dans leur ancien esprit freeride, bien plus stylé... les tequila ne sont plus des freeride hardtail, mais des vtt de dirt...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est même pas des photos sur leur site. On dirait des dessin.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
perso je trouve que le harissa en vert il dechire grave !!!!
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
je ne suis pas entièrement d'accord sur les Téquila : le choix de taille et la géo en font encore des FR Mais c'est vrai que le style desmodèles à poutre de 2005 a disparu en 2006 et 2007. L'esthétique s'en ressent, mais les prix baissent.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages

Pff les Harissa sont trop moches!!! et c'est des velos pour aller en ville les harissa!!!!! pwaahahahahah! Attend, rearde ca: CA c'est du VRAI velo de descente!!! tu te tapes backflip sur un gap de 2m. avec la souplesse des amorto :lol: img485.imageshack.us Non sans rire la gamme Vario est vraiement belle! Moi j'ai deja testé les Tequila aux Orres (c'était les anciens modéles) et bien le gap de la riviére et tout passé vraiment nickel chrome avec, enfin je trouve que c'est Tequila sont vraiment polyvalents car on avait aussi été faire du dirt a coté du camping prés du lac...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in