qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
Coucou tout le monde . voila comme c'est la mode des post du machin truc bidule chouette. Ben la c'est le post du chase ! voila le mien dans sa derniere version : ptite description : cadre :Chase 2 2005 fourche :Pike roues: Spank freins: HFX 9 P.S: mon montage Spanky green n'est pas fini ( ca fait un an que je l'attend ) il me reste des gaines vertes , la fourche verte et les pedales vertes et peut etre la selle verte et voila ca sera fini ... ++[/b]
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Sympas le montage par contre je trouve qu'une pike en 140mm ça fait beaucoup trop gros pour un semi rigide dommage. C'est sympas de voir un peu de vert ça change des bikes blancs :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Je suis loin d'être fan du Chase, mais esthétiquement parlant, t'as moyen d'avoir quelque chose de sympa avec cette base, et pour la selle je verrais bien une NPJ... http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/6397_0.jpg Par contre, la fourche verte, ça ferais beaucoup trop je trouve, juste quelques rappels à droite à gauche seraint sympa (brodage de la selle, embouts de guidon, gaines comme tu veux le faire)
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
bobyyy tu orait un lien pour acheter cette selle? merci a ++
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ahhh ouai la NPJ est pas mal dutout !!! et pour la pike en 140 des que je monte sur le velo elle descen en 100 ... mdr et la fourche en vert c'est juste un projet très lointain ++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Chez Bike MailOrder Sinon mail Kent de Moshcore, je pense qu'il peut en avoir sans trop de problème ou elles vont pas tarder à arriver sur le site.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
lol ! merci ;) et pour la gaine verte t'aurai pas une idée ? j'ai cherché de la gaine incompressible BMX verte mais g po trouvé ++
narvalo
narvalo

inscrit le 15/4/09
51 messages
slt qrio! trop beau avec les roues vertes! les roues spank comme sa sont-elles larges? tu met du combien en taille de pneus? jadore trop les roues!!!!!! magnifique vélo! merci de la réponse, slt
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"narvalo" disait:
slt qrio! trop beau avec les roues vertes! les roues spank comme sa sont-elles larges? tu met du combien en taille de pneus? jadore trop les roues!!!!!! magnifique vélo! merci de la réponse, slt
alors les roues spanks sont en 40 mm de large et je monte des 2.3 maxxis dessus et merci pour les compliments ;) ++
narvalo
narvalo

inscrit le 15/4/09
51 messages
merci de ta réponse! et avec des pneus en 2.1 est ce que s'est possible a ton avis? et encore, troooop beau!! :P
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"narvalo" disait:
merci de ta réponse! et avec des pneus en 2.1 est ce que s'est possible a ton avis? et encore, troooop beau!! :P
ca va commencer a etre un peu ptit je pense ..... Sinon quelqu'un sait ou je pourrait chopper du ANIMAL :) ils ont des gaies vertes et des pedales vertes :) ++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Merci GOOGLE
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est quoi google ?? :arrow: :arrow:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"BoByyy" disait:
merci boobyyyyyyyy en plus chui passé dessus mais je pensait que ca vendait que en UK ... va savoir pourquoi ... P.S: t'as une idée de la longueur de la gaine ?? ;) ++
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le mien au début: Puis avec une Shiver: Et bientôt... Quelque chose de bien plus beau... :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"qrio" disait:
"BoByyy" disait:
merci boobyyyyyyyy en plus chui passé dessus mais je pensait que ca vendait que en UK ... va savoir pourquoi ... P.S: t'as une idée de la longueur de la gaine ?? ;) ++
C'est de la gaine de BMX donc pas bien long... Mais de toute façon, tu es en frein hydro non?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ouai mais pour le derailleur :) j'ai un pote qui est en gaine bmx incompressible ca marche ++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah ça devrait le faire alors :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in