kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages

salut alor je compte m'acheter un stp 1 alor je voudrait des avis des personnes qui en possede la Fourche MARZOCCHI MZ Comp - 100mm de débattement et t'elle bien d'origine et je voudrais savoir si les disc sont adaptables sur les jantes d'origine www2.giant-bicycles.com

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
La MZ non on ne peut pas dire qu'elle est bien, elle est pas très très solide (plongeurs juste en 30mm) et elle amortit pas très bien (un ressort élastomère, ca fait ON OFF un peu), n'empeche que ca fait toujours plus de bien qu'une rigide pour tes bras...Donc ne pas s'attendre a un truc magnifique, mais bon ca fait suspension quand même hein, puis ne pas bourriner sinon elle ne tiendra pas longtemps ;)
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
:D nan c'etait pour savoir si il fallait la changer donc je pense que oui je verait selon mes moyens merci pour ta reponses
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
C'est quand meme une mauvaise fourche, pas sensible, pas solide...
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
sinon vous en pensez quoi du stp 1 en general
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
moi je le trouve super je vai l'avoir a noel de la bombe
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
Regarde à gauche de la page dans "Test de matériel", ensuite va dans la section street/dirt et là, il y a le test du STP1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in