Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Bonjour, pour noel je souhaiterais m'acheter un spad mon budget est entre 0(bah forcement ^^) et 790 euros utilisation street/dirt j'ai pensé au Shred mais apres quelque recherche j'ai lus que c'était de la m*rde donc bon voilà j'hesite sinon ya le stp single speed de chez giant voilà j'espere que vous pourrez m'aide :D
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui le stp super bonne base surtout pour le street!
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
regarde en commencal absolut le 2 ou le single speed dont je ne me rapelle pas le prix
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Et tu me conseil le stp single speed pour une utilisation surtout pour le street ? car il y a aussi le stp 2 et le 1 et le 0 mais un peu trop cher ps:je parle a chris
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
le shred est un super bon bike, rapport qualité prix irreprochable. Si tu fais uniquement street dirt je te conseille un spé p1 ou encore un commencal absolut chromo.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Le Kona Shred n'est pas un spad de merde, mais pas un spad de street non plus, donc tu fais bien de l'enlever...Des ptis semi rigides single speed single brake ca se trouve facilement maintenant, Spé P.1 Cromo, Commencal Absolut Cromo....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in