R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Donc voila je ne commence paS le velo et je me débrouille assEZ bien je fais du dirt, du park et descente/freeride mais je n'AI paS de bon velo, que pourriez vous me conseiller comme VTT polyvalEnt dirt/descente à des prix paS troP hautS car j'AI paS encorE de gros budget. Merci d'avance :D [color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS ![/color]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bonjour :roll: est ce que tu es au courant que dh et dirt c'est pas vraiment compatible? :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
et au courant aussi que un bike de freeride c'est grand débatement contrairement au dirt ou 80 ou 100 suffit
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
regarde la gamme commencal absolut peut etre.
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Tu es plus dirt ou DH ?
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
si il fait du dirt at du freeride il lui faut un semi rigide de freeride type norco maniak sunn forest jump ou autre!! va voir mon post sur le forest jump il y a quelques renseignements
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
jsui pa plu un autre, doc 1 vré polivalan...merci pour tous les comes, et jfé pa de la grosse DH donc pa besoin de gro gro débattemen
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
"R.Bat" disait:
[color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS ![/color]
c'est toi qui le dit, je n'ai rien comprit a ton message!!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
1 4x suffira pour tt
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
j'ai le absolut et je fais un peu de tout avec je le trouve plutot pas mal
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Vario tequila :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
c ou le poste :(
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
1 4x c quoi? quel marke
Message modifié 1 fois. Dernière modification par R.Bat, 17/11/2006
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages

mon post est la: vttfreeride.com et un 4X est un vélo fait pour la discipline de 4X mais qui ne me samble pas adapté à ta pratique car du freeride avec une petite fourche dur sa doit etre dur!!!

vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
un Kona scrap, un spé P2, ou un Comencal absolut
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"oui-oui" disait:
"R.Bat" disait:
[color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS ![/color]
c'est toi qui le dit, je n'ai rien comprit a ton message!!
boulet :lol: c'est un très gentil et dispo modérateur qui a édité son message. sinon parle français et je te répondrai très cher
Chouchou_1
Chouchou_1

inscrit le 27/6/05
14 messages

Je te propose ca : velovert.com Un vrai bike polyvalent !!!!!!!

Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
"R.Bat" disait:
Donc voila je ne commence paS le velo et je me débrouille assEZ bien je fais du dirt, du park et descente/freeride mais je n'AI paS de bon velo, que pourriez vous me conseiller comme VTT polyvalEnt dirt/descente à des prix paS troP hautS car j'AI paS encorE de gros budget. Merci d'avance :D [color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS ![/color]
Je pense qu'un modo est passé par là... Pis ça serait bine que tu nous donne ton budget. Ci il est assez gros prend un truc du genre cadre transition bottle rocket et dessus tu monte une fox 36 + du ùatos spank et là t'auras un super bike a la fois pour le dirt et freeride et dh (mais pas de la grosse) Pour infos cadre transition + 36 = environ 2500 roro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in