xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
LOL mais on a rien contre les roux Juste contre notre pote qui est un tueur de vélo é malgré nos conseils et nos multiples pièges lol il ne veut toujours pas s'arrété mais dsl si JL l'a pris perso c'est pas du tout envers les roux mais envers notre pote Mais je me suis pas rendu compte que les gens qui nous connaissent pas et qui connaisse pas notre team peuvent pas comprendre et je voulais aussi dire que l'expression saleté de roue a été pensé par moi quand ma roue été voilé et a été détourné par mon pote tom_de_stras LOL Fini de balancer lol Mes excuses envers les roux :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui mais je pensais à pal xD ==>
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
Le p2 est quand même particulierement solide, cependant, j'en ai dejà vu deux casser net le premier c'était un 2005 au niveau des bases, près des bases reglables, et le 2d c'était un 2006, qui s'est payé une belle fissure au niveau de la jonction des bases côté droit. Mais apres faut voir le contexte, les pilotes étaient carrément des bourrins qui ne respectent pas le matos, et qui font des receps affreuses ( c'était des dirteurs). De toute facon, tout cadre casse, va sur pinkbike, recherche et t'en trouveras des M1 pétés, des RM fissurés etc... donc t'en fais pas ton bike est vraiment très bien ( voire m^me plus :wink: ) donc eclate toi bien avec @+ et bon ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"pyrenées'rider" disait:
Le p2 est quand même particulierement solide, cependant, j'en ai dejà vu deux casser net le premier c'était un 2005 au niveau des bases, près des bases reglables, et le 2d c'était un 2006, qui s'est payé une belle fissure au niveau de la jonction des bases côté droit. Mais apres faut voir le contexte, les pilotes étaient carrément des bourrins qui ne respectent pas le matos, et qui font des receps affreuses ( c'était des dirteurs). De toute facon, tout cadre casse, va sur pinkbike, recherche et t'en trouveras des M1 pétés, des RM fissurés etc... donc t'en fais pas ton bike est vraiment très bien ( voire m^me plus :wink: ) donc eclate toi bien avec @+ et bon ride
De gros bourin de quel type? Et conbien de temps a duré leur velo ? merci bon ride
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
bin bourrin dans le sens qu'il se posaient pas de questions, je les ai dejà vu replquer du 3 mètres de haut sur du plat et sans casque :shock: , puis ils entretenaien pas leur matos, je sais que l'un des deux a pété son big hit 2005. @+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in