neewiller-freerider
neewiller-freerider

inscrit le 12/11/06
4 messages
ben comme cest un velo pour le depart je dirai dans les 2000 euro! bien sur un avec suspension ariere et avant
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
no comprendo
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
si tu pouvais parler francais ça aidrait pas mal de monde à te comprendre je crois...
jc
jc

inscrit le 9/11/06
109 messages
Je pense qu'il voudrais savoir ce qu'il pourrais avoir comme vélo tout mou à 2000 euros ( et d'après ce que j'ai compris ca serais " pour commencer " .. ) O_o
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
oai mais si a chaque fois qq un d'autre fait l'effort pour que l'ont comprenne une personne, cette même personne va continuer à ecrire n'importe comment, perso, je ne reponderai pas tant qu'il n'aura pas essayé de rectifié un coup son message...
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages

Ahah : vttfreeride.com

Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
xD le gars qui multiplie les sujets ^^
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
tu peu mettre un commentaire sur un post qui a le meme sujet et poser ton problème.
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Coup de geule Vive les fautes!!!! et les gars vous avez fais du francais a l'ecole alors montrer que vous savez ecrire !!!!!
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
"jake" disait:
Coup de geule Vive les fautes!!!! et les gars vous avez fai[color=red]s[/color] du fran[color=red]c[/color]ais [color=red]a[/color] l'[color=red]e[/color]cole alors montr[color=red]er[/color] que vous savez [color=red]e[/color]crire !!!!!
toi t'es un vainqueur !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in